Bonjour
Connaissez vous les dates d'examen du BTS et la date limite de la remise de l'EP?
J'ai appelé Nantes et ils n'ont pas voulu me donner les infos. On allait recevoir un courrier ds 10 jours.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date examen BTS académie Nantes
-
Adelphine
Re: date examen BTS académie Nantes
Bonjour Hélène,
Moi aussi je suis dans l'académie de Nantes, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle du Rectorat. Je commence à stresser et à me demander si ils ont bien pris en compte mon inscription !!!
Si j'arrive à trouver l'info, je te tiens au courant !!
Adelphine
Moi aussi je suis dans l'académie de Nantes, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle du Rectorat. Je commence à stresser et à me demander si ils ont bien pris en compte mon inscription !!!
Si j'arrive à trouver l'info, je te tiens au courant !!
Adelphine
-
Perrine
Salut les filles!
Je suis de l'académie de Nantes et j'ai également appelé l'académie car je commencais à m'inquiéter et ils n'ont rien voulu me dire non plus.C'est surtout l'envoi de l'EP que je souhaiterais connaître!
Perrine
Je suis de l'académie de Nantes et j'ai également appelé l'académie car je commencais à m'inquiéter et ils n'ont rien voulu me dire non plus.C'est surtout l'envoi de l'EP que je souhaiterais connaître!
Perrine
-
marie
salut les filles!
les ecris sont le 17 18 19 et 20 mai
l'EP est a rendre le 11 mai
la pratique est du 30 mai et 10 juin
et l'EP et les langues c'est pas encore defini
j'ai eu ces infos par mon ecole donc c'est officiel!!
bon courage pour la derniere ligne droite
Marie :bounce:
les ecris sont le 17 18 19 et 20 mai
l'EP est a rendre le 11 mai
la pratique est du 30 mai et 10 juin
et l'EP et les langues c'est pas encore defini
j'ai eu ces infos par mon ecole donc c'est officiel!!
bon courage pour la derniere ligne droite
Marie :bounce:
-
Anne Laure
Je suis à Marseille, mais vu que le BTS est national, je confirme les dates de Marie, sauf pour l'EP a rendre. On nous a dit le 10 mai (l'école), voilà. Quant à la pratique et à l'EP et à l'Anglais,c'est par convocationsuivant l'ordre alphabétique. !!!
Merde à nous :tv) :th)
Merde à nous :tv) :th)
-
claudine
etes vous sures des dates? je prépare le BTS par le cned et je suis dans les Alpes de Haute Provence. Je désespere car je n'ai toujours pas de retour concernant mon inscription a l'examen et le rectorat à Aix en Provence ne veut pas me donner de renseignements. Je travaille et il faudrait que je pose des congés. Inutile de vous dire que je commence à stresser.Claudine