Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date examen BTS académie Nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

date examen BTS académie Nantes

Message non lu par Hélène » 04 mars 2005 11:03

Bonjour

Connaissez vous les dates d'examen du BTS et la date limite de la remise de l'EP?
J'ai appelé Nantes et ils n'ont pas voulu me donner les infos. On allait recevoir un courrier ds 10 jours.
Merci pour vos réponses.

Adelphine

Re: date examen BTS académie Nantes

Message non lu par Adelphine » 04 mars 2005 11:21

Bonjour Hélène,
Moi aussi je suis dans l'académie de Nantes, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle du Rectorat. Je commence à stresser et à me demander si ils ont bien pris en compte mon inscription !!!
Si j'arrive à trouver l'info, je te tiens au courant !!
Adelphine

Perrine

Message non lu par Perrine » 04 mars 2005 14:08

Salut les filles!

Je suis de l'académie de Nantes et j'ai également appelé l'académie car je commencais à m'inquiéter et ils n'ont rien voulu me dire non plus.C'est surtout l'envoi de l'EP que je souhaiterais connaître!
Perrine

marie

Message non lu par marie » 04 mars 2005 20:05

salut les filles!

les ecris sont le 17 18 19 et 20 mai
l'EP est a rendre le 11 mai
la pratique est du 30 mai et 10 juin
et l'EP et les langues c'est pas encore defini
j'ai eu ces infos par mon ecole donc c'est officiel!!

bon courage pour la derniere ligne droite
Marie :bounce:

Anne Laure

Message non lu par Anne Laure » 05 mars 2005 16:35

Je suis à Marseille, mais vu que le BTS est national, je confirme les dates de Marie, sauf pour l'EP a rendre. On nous a dit le 10 mai (l'école), voilà. Quant à la pratique et à l'EP et à l'Anglais,c'est par convocationsuivant l'ordre alphabétique. !!!

Merde à nous :tv) :th)

claudine

Message non lu par claudine » 06 mars 2005 21:24

etes vous sures des dates? je prépare le BTS par le cned et je suis dans les Alpes de Haute Provence. Je désespere car je n'ai toujours pas de retour concernant mon inscription a l'examen et le rectorat à Aix en Provence ne veut pas me donner de renseignements. Je travaille et il faudrait que je pose des congés. Inutile de vous dire que je commence à stresser.Claudine

Répondre