bonjour à tous
je suis actuellement à la recherche d'un stage sur la region parisienne (et même Paris) mais je ne sais pas trop comment diriger mes recherches pour trouver les CESF diplomées.
Si vous pouvez m'aider, me conseillez ou même m'informer des lieux embauchant une CESF prête à accueillir une stagiaire, je vous en remerçie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de 3e année
-
nono
Re: stage de 3e année
regarde dans les pages jaunes, je sais qu'il existe une assoc de CESF sur paris
-
Aurélie
Quelles sont tes dates de stage ?
Je suis CESF actuellement en poste à Courbevoie, je suis déléguée à la tutelle, si ce domaine t'interesse et que les dates correspondent , contacte moi.
@+
Je suis CESF actuellement en poste à Courbevoie, je suis déléguée à la tutelle, si ce domaine t'interesse et que les dates correspondent , contacte moi.
@+
-
naty
merci aurélie de me proposer votre aide. Actuellement je ne suis pas en mesure de donner mes dates de stage puisque je ne sais pas encore dans quelle école je serais accepté.
en tous les cas je prend bonne note de votre offre car je pense que ce domaine pourrait m'interresser.
merci encore et à bientot je pense
en tous les cas je prend bonne note de votre offre car je pense que ce domaine pourrait m'interresser.
merci encore et à bientot je pense