Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alimentation pratique?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

alimentation pratique?

Message non lu par maya » 03 mai 2005 21:15

Bonjour. Ce message s'adresse à toutes les filles qui ont passé l'épreuve d'alimentation pratique au BTS. Je souhaiterai savoir si il existe une liste des recettes avec toutes les quantités à apprendre et si oui, sommes-nous obligées d'apprendre les quantités par coeur? Merci de vos réponses et bonne soirée à tous, et les 5 lettres pour toutes celles qui sont en pleines révisions!!!

Emilie

Re: alimentation pratique?

Message non lu par Emilie » 04 mai 2005 11:02

Désolé mais il n'y a pas vraiment de liste définitive des recettes. Et oui, il faut connaître les quantités par coeur !

alexandra

Message non lu par alexandra » 04 mai 2005 14:30

pourquoi cette inquietude c pas la coutur cette annee?

aurèle

Message non lu par aurèle » 04 mai 2005 16:02

Si c'est la couture cette année...sniff, moi personnellement j'aurai préféré l'alimentation mais bon...tanpis, on va faire avec ! :o)

linda

Message non lu par linda » 04 mai 2005 17:04

allo allo

il me semble aussi que c la couture qui a été tiré au sort cette année !
mais si pour toi c alim ben il fo pas apprendre toute les recettes par coeur ! enfin si mais de facon intelligent on va dire !
à chaque fois tu as des regles à respecter du style le sucre c tjrs 10% du poids du lait ou un truc dans le genre ! demande à tesprofds il seront surement te dire

et merde à tous pour le bts

Répondre