Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alimentation pratique?
-
maya
alimentation pratique?
Bonjour. Ce message s'adresse à toutes les filles qui ont passé l'épreuve d'alimentation pratique au BTS. Je souhaiterai savoir si il existe une liste des recettes avec toutes les quantités à apprendre et si oui, sommes-nous obligées d'apprendre les quantités par coeur? Merci de vos réponses et bonne soirée à tous, et les 5 lettres pour toutes celles qui sont en pleines révisions!!!
-
Emilie
Re: alimentation pratique?
Désolé mais il n'y a pas vraiment de liste définitive des recettes. Et oui, il faut connaître les quantités par coeur !
-
aurèle
Si c'est la couture cette année...sniff, moi personnellement j'aurai préféré l'alimentation mais bon...tanpis, on va faire avec !
)
-
linda
allo allo
il me semble aussi que c la couture qui a été tiré au sort cette année !
mais si pour toi c alim ben il fo pas apprendre toute les recettes par coeur ! enfin si mais de facon intelligent on va dire !
à chaque fois tu as des regles à respecter du style le sucre c tjrs 10% du poids du lait ou un truc dans le genre ! demande à tesprofds il seront surement te dire
et merde à tous pour le bts
il me semble aussi que c la couture qui a été tiré au sort cette année !
mais si pour toi c alim ben il fo pas apprendre toute les recettes par coeur ! enfin si mais de facon intelligent on va dire !
à chaque fois tu as des regles à respecter du style le sucre c tjrs 10% du poids du lait ou un truc dans le genre ! demande à tesprofds il seront surement te dire
et merde à tous pour le bts