Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date des résultats?
-
améthyste
Re: date des résultats?
salut,
je suis de l'académie de lyon et c marqué quon auras les résultats le 11 juillet.
voilà a+
je suis de l'académie de lyon et c marqué quon auras les résultats le 11 juillet.
voilà a+
-
nath
moi je suis sur l'academy aix marseille et d'apres mes profs les resultas c vers le 31 juin
-
louloutte
si tu attends tes resultats le 31 juin nath, tu pourras attendre encore quelques siecles !
merci de m avoir fait rigoler alors que je stresse pour la couture de demain.
courage pour la fin
merci de m avoir fait rigoler alors que je stresse pour la couture de demain.
courage pour la fin
-
edite
moi je suis sur l'académi sa strasbourg sur ma convoc c'est marqué le 4 mais nos prof nous on di que les délibération pour le répéchage été le 29 juin dc pe etre possibilité de savoir le 30.
-
mumu
J'ai appelé le rectorat ce matin... pour poitiers les délibérations se font le 30 juin à 14 h, les résultats seront donc sur internet, soit le soir même soit le 1er juillet.
Bon courage pour la fin des épreuves
Bon courage pour la fin des épreuves
-
anita
Il faut aller sur le site de votre académie. Il vous dira la date des délibérations. Pour Nantes, je passe à Laval et c'est le 8 juillet, sans doute 1 ou 2 jours après sur internet
-
virg !
Je suis de strasbourg et mes profs nous ont dit qu'il deliberait le 1 ou 2 juillet !! patience patience, on verra bien, les jeux sont faits, il nous reste plus que l'ep et pour cetaines l'anglais!
bon courage pour la suite !
bon courage pour la suite !
-
warin
Peut-on avoir sur ce site les résultats des cap dans la loire pour la session 2005
-
Cé
Salut,
J'ai eu le rectorat de lyon au tel et les résultats pour l'académie de Lyon sont le 4 juillet au lieu du 11 sur l'adresse internet qui se trouve sur la convoc.
J'ai eu le rectorat de lyon au tel et les résultats pour l'académie de Lyon sont le 4 juillet au lieu du 11 sur l'adresse internet qui se trouve sur la convoc.