Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des résultats?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
améthyste

Re: date des résultats?

Message non lu par améthyste » 11 mai 2005 14:31

salut,
je suis de l'académie de lyon et c marqué quon auras les résultats le 11 juillet.

voilà a+

nath

Message non lu par nath » 11 mai 2005 19:18

moi je suis sur l'academy aix marseille et d'apres mes profs les resultas c vers le 31 juin

melo

Message non lu par melo » 01 juin 2005 14:02

moi ils disent le 4 juillet

louloutte

Message non lu par louloutte » 01 juin 2005 14:40

si tu attends tes resultats le 31 juin nath, tu pourras attendre encore quelques siecles !
merci de m avoir fait rigoler alors que je stresse pour la couture de demain.
courage pour la fin

edite

Message non lu par edite » 01 juin 2005 14:50

moi je suis sur l'académi sa strasbourg sur ma convoc c'est marqué le 4 mais nos prof nous on di que les délibération pour le répéchage été le 29 juin dc pe etre possibilité de savoir le 30.

mumu

Message non lu par mumu » 01 juin 2005 15:26

J'ai appelé le rectorat ce matin... pour poitiers les délibérations se font le 30 juin à 14 h, les résultats seront donc sur internet, soit le soir même soit le 1er juillet.

Bon courage pour la fin des épreuves

anita

Message non lu par anita » 01 juin 2005 16:49

Il faut aller sur le site de votre académie. Il vous dira la date des délibérations. Pour Nantes, je passe à Laval et c'est le 8 juillet, sans doute 1 ou 2 jours après sur internet

virg !

Message non lu par virg ! » 03 juin 2005 14:05

Je suis de strasbourg et mes profs nous ont dit qu'il deliberait le 1 ou 2 juillet !! patience patience, on verra bien, les jeux sont faits, il nous reste plus que l'ep et pour cetaines l'anglais!
bon courage pour la suite !

warin

Message non lu par warin » 01 juil. 2005 14:56

Peut-on avoir sur ce site les résultats des cap dans la loire pour la session 2005

Message non lu par » 01 juil. 2005 15:51

Salut,

J'ai eu le rectorat de lyon au tel et les résultats pour l'académie de Lyon sont le 4 juillet au lieu du 11 sur l'adresse internet qui se trouve sur la convoc.

Répondre