Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend la totalité du referentiel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

vend la totalité du referentiel

Message non lu par fred » 19 mai 2005 13:57

Vue la difficulté de le trouver le réferentiel, je le vend en photocopie pour le prix de 8 euros. si vous etes interessé ecrivez moi

Céline

Re: vend la totalité du referentiel

Message non lu par Céline » 20 mai 2005 10:36

Il me semblait que l'objectif de ces échanges était l'entraide et la solidarité... Pas à but lucratif!!!! Mary, elle, a proposé de l'envoyer par mail à toutes celles qui le voulaient SANS CONTREPARTIE.
Merci Mary

Céline

Alex

Message non lu par Alex » 20 mai 2005 11:59

Céline,
Je souhaiterais savoir si mAry peut m'envoyer le référentiel.
Merci d'avance et je suis bien d'accord avec toi...on en paye assez comme ça, non ?

Evangéline

Message non lu par Evangéline » 20 mai 2005 16:45

Salut, je retrouve pas les coordonnées de Mary pourrais tu me les transmettre?
Merci d'avance
Mon mail: evangeline.matura@free.fr
Dans ma promo personne n'a le référenciel

Ella

Message non lu par Ella » 20 mai 2005 18:10

Le référentiel est consultable sur le site du BO et dans les CRDP et dans la plupart des écoles qui préparent au diplôme.

Si je suis ton propos Fred, tout ce qui est rare se monnaie...à combien estimes-tu ta valeur ?

ELLA

fanny

Message non lu par fanny » 20 mai 2005 19:22

Son mail c'est :
Presque 60 personnes lui ont déja demandé le référentiel, mais tu peux toujours tenter !
Bon courage

elodie

Message non lu par elodie » 21 mai 2005 15:37

Le référentiel c'est pour le DE ou le bTS? Merci

Répondre