Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend la totalité du referentiel
-
fred
vend la totalité du referentiel
Vue la difficulté de le trouver le réferentiel, je le vend en photocopie pour le prix de 8 euros. si vous etes interessé ecrivez moi
-
Céline
Re: vend la totalité du referentiel
Il me semblait que l'objectif de ces échanges était l'entraide et la solidarité... Pas à but lucratif!!!! Mary, elle, a proposé de l'envoyer par mail à toutes celles qui le voulaient SANS CONTREPARTIE.
Merci Mary
Céline
Merci Mary
Céline
-
Alex
Céline,
Je souhaiterais savoir si mAry peut m'envoyer le référentiel.
Merci d'avance et je suis bien d'accord avec toi...on en paye assez comme ça, non ?
Je souhaiterais savoir si mAry peut m'envoyer le référentiel.
Merci d'avance et je suis bien d'accord avec toi...on en paye assez comme ça, non ?
-
Evangéline
Salut, je retrouve pas les coordonnées de Mary pourrais tu me les transmettre?
Merci d'avance
Mon mail: evangeline.matura@free.fr
Dans ma promo personne n'a le référenciel
Merci d'avance
Mon mail: evangeline.matura@free.fr
Dans ma promo personne n'a le référenciel
-
Ella
Le référentiel est consultable sur le site du BO et dans les CRDP et dans la plupart des écoles qui préparent au diplôme.
Si je suis ton propos Fred, tout ce qui est rare se monnaie...à combien estimes-tu ta valeur ?
ELLA
Si je suis ton propos Fred, tout ce qui est rare se monnaie...à combien estimes-tu ta valeur ?
ELLA
-
fanny
Son mail c'est :
Presque 60 personnes lui ont déja demandé le référentiel, mais tu peux toujours tenter !
Bon courage
Presque 60 personnes lui ont déja demandé le référentiel, mais tu peux toujours tenter !
Bon courage