Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

absente à une épreuve de BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noé

absente à une épreuve de BTS

Message non lu par Noé » 26 mai 2005 15:15

Ce matin je me suis levée très malade, stessée, déprimée et j'ai perdu tous mes moyens. Je ne me suis pas présentée à une épreuve de mon BTS. Est-ce que j'ai tout perdu ou puis-je me présenter aux autre épreuves. Est-ce que je garderai mes notes au dessus de la moyenne pour si je le repasse l'an prochain en candidat libre ?
Merci de votre aide

Karine

Re: absente à une épreuve de BTS

Message non lu par Karine » 26 mai 2005 16:25

Salut, je pense que le mieux est que tu appels ton académie. Ils pourront surement répondre à tes questions.
Bon rétablissement.

Karine

virg

Message non lu par virg » 26 mai 2005 18:47

Salut bien sur que tu peux passer le reste des épreuves cette année.
Et si tu le repasses l'année prochaine, tu peux garder tes notes supérieures à 10. c'est ce que j'ai fait l'an dernier.
Courage pour la suite!

halime

Message non lu par halime » 26 mai 2005 18:58

salut noé
je ne veux pas dire de betises, mais deja si c comme moi qui ai eu un accident sportif et ki nas pas pu se presenter a SIVQ, jai gardé le reste de mes notes, mais g eu 0 a sivq. Donc g pas eu le bts, mais g gardé le benefice des autres matières. Donc pas de soucis, tu repassera celles ou tu nauras pas la moyenne.
Remets toi bien

catherine

Message non lu par catherine » 27 mai 2005 07:44

une absence est eliminatoire pour l'annee en cours mais tu conserves le benefice des notes pour 5 ans

aude

Message non lu par aude » 02 juin 2005 16:36

vous dites qu'on peut garder les notes supérieures à 10/20, mais est-ce que les coef fonctionnent pour l'année d'après?

marion

Message non lu par marion » 09 juin 2005 19:07

bien sur que les coef sont toujours valables sinon l'exam perd toute sa valeur.

viviane

Message non lu par viviane » 09 juin 2005 22:33

bonjour il faut a tout pris un certificat medical pour garder tes notes de plus de dix sinon tout est annuler regarde cest marque sur le papier d'accompagnemnt de conv

lili

Message non lu par lili » 11 juin 2005 15:24

coucou, oui, je confirme, il te faut absolument un certificat médical, qui te permettra d'avoir une excuse valable pour avoir raté une épreuve du bts.

Répondre