Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
absente à une épreuve de BTS
-
Noé
absente à une épreuve de BTS
Ce matin je me suis levée très malade, stessée, déprimée et j'ai perdu tous mes moyens. Je ne me suis pas présentée à une épreuve de mon BTS. Est-ce que j'ai tout perdu ou puis-je me présenter aux autre épreuves. Est-ce que je garderai mes notes au dessus de la moyenne pour si je le repasse l'an prochain en candidat libre ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
Karine
Re: absente à une épreuve de BTS
Salut, je pense que le mieux est que tu appels ton académie. Ils pourront surement répondre à tes questions.
Bon rétablissement.
Karine
Bon rétablissement.
Karine
-
virg
Salut bien sur que tu peux passer le reste des épreuves cette année.
Et si tu le repasses l'année prochaine, tu peux garder tes notes supérieures à 10. c'est ce que j'ai fait l'an dernier.
Courage pour la suite!
Et si tu le repasses l'année prochaine, tu peux garder tes notes supérieures à 10. c'est ce que j'ai fait l'an dernier.
Courage pour la suite!
-
halime
salut noé
je ne veux pas dire de betises, mais deja si c comme moi qui ai eu un accident sportif et ki nas pas pu se presenter a SIVQ, jai gardé le reste de mes notes, mais g eu 0 a sivq. Donc g pas eu le bts, mais g gardé le benefice des autres matières. Donc pas de soucis, tu repassera celles ou tu nauras pas la moyenne.
Remets toi bien
je ne veux pas dire de betises, mais deja si c comme moi qui ai eu un accident sportif et ki nas pas pu se presenter a SIVQ, jai gardé le reste de mes notes, mais g eu 0 a sivq. Donc g pas eu le bts, mais g gardé le benefice des autres matières. Donc pas de soucis, tu repassera celles ou tu nauras pas la moyenne.
Remets toi bien
-
catherine
une absence est eliminatoire pour l'annee en cours mais tu conserves le benefice des notes pour 5 ans
-
aude
vous dites qu'on peut garder les notes supérieures à 10/20, mais est-ce que les coef fonctionnent pour l'année d'après?
-
marion
bien sur que les coef sont toujours valables sinon l'exam perd toute sa valeur.
-
viviane
bonjour il faut a tout pris un certificat medical pour garder tes notes de plus de dix sinon tout est annuler regarde cest marque sur le papier d'accompagnemnt de conv
-
lili
coucou, oui, je confirme, il te faut absolument un certificat médical, qui te permettra d'avoir une excuse valable pour avoir raté une épreuve du bts.