Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF en maison de retraite ou autre structure collective d'hébergement
-
caro
CESF en maison de retraite ou autre structure collective d'hébergement
bonjour
je recherche aussi des info sur le travail d'une CESF en maison de retraite. en faite je vais travailler a partir du 1 juin en maison de retraite comme aide soignante mais je voudrai leur proposer de faire CESF surtout que je passe le bts . merci
je recherche aussi des info sur le travail d'une CESF en maison de retraite. en faite je vais travailler a partir du 1 juin en maison de retraite comme aide soignante mais je voudrai leur proposer de faire CESF surtout que je passe le bts . merci
-
dylva
Re: Recherche CESF en maison de retraite ou autre structure collective d'hébergement
moi aussi, j'aimerais si tu as trouvé emilie que tu m'envoit la fiche de poste de la cesf qui travaille en maison de retraite,
moi je connais une cesf qui travaille en tant que référente gérontologique ds un service social départemental si tu veux des infos?merci d'avance.
moi je connais une cesf qui travaille en tant que référente gérontologique ds un service social départemental si tu veux des infos?merci d'avance.
-
Virginie
Re: Recherche CESF en maison de retraite ou autre structure collective d'hébergement
Bonjour Sylvie,
Je suis CESF depuis sept 2004 et j'ai une proposition de poste dans une maison de retraite. Je ne connais pas ce profil de poste. Pourrais-tu me faire parvenir des docs sur ce type de poste si tu en as et ton profil de poste ... Mon adresse c'est virginie.gelineau@wanadoo.fr
Merci beaucoup d'avance
Virginie
Je suis CESF depuis sept 2004 et j'ai une proposition de poste dans une maison de retraite. Je ne connais pas ce profil de poste. Pourrais-tu me faire parvenir des docs sur ce type de poste si tu en as et ton profil de poste ... Mon adresse c'est virginie.gelineau@wanadoo.fr
Merci beaucoup d'avance
Virginie
-
so
je suis egalement interressée par la fiche de poste d'une cesf en maison de retraite car j ai du mal a voir quel role elle peut y jouer
merci d avance
merci d avance
-
sylvia
Bonjour,
Moi aussi j'aimerai savoir qu'elle est le rôle d'une conseillère ESF au sein d'une maison de retraite car j'aimerai travailler avec un public de personnes agées.
Qui pourrait me renseigner?
Merci beaucoup
Sylvia
Moi aussi j'aimerai savoir qu'elle est le rôle d'une conseillère ESF au sein d'une maison de retraite car j'aimerai travailler avec un public de personnes agées.
Qui pourrait me renseigner?
Merci beaucoup
Sylvia
-
Emilie
Bonjour à toutes,
Je suis intéressée par la fiche de poste d'une CESF en maison de retraite car je n'ai vraiment pas d'idée.
Si quelqu'un pourrait m'envoyer de la doc, je lui serais vraiment reconnaissante.
Bon courage et bonne chance pour le 20
Emilie
Je suis intéressée par la fiche de poste d'une CESF en maison de retraite car je n'ai vraiment pas d'idée.
Si quelqu'un pourrait m'envoyer de la doc, je lui serais vraiment reconnaissante.
Bon courage et bonne chance pour le 20
Emilie
-
sybille
bonjour sylvie
sur le forum de social en recherchant des infos sur les CESF travaillant en maison de retraite je suis tombée sur ton message dans lequel tu dis travailler dans ce secteur.
je viens d'obtenir mon diplôme, jai une expérience de 8 ans en maison de retraite en tant qu'animatrice de vie sociale; J e dois reprendre mon activité (après 3 ans passés avec mes enfants) et je voudrai faire évoluer mon poste. Merci de tes infos sur les missions des CESF dans ce type de strcture.
merci beaucoup
sybille
sybille.cathala@wanadoo.fr
sur le forum de social en recherchant des infos sur les CESF travaillant en maison de retraite je suis tombée sur ton message dans lequel tu dis travailler dans ce secteur.
je viens d'obtenir mon diplôme, jai une expérience de 8 ans en maison de retraite en tant qu'animatrice de vie sociale; J e dois reprendre mon activité (après 3 ans passés avec mes enfants) et je voudrai faire évoluer mon poste. Merci de tes infos sur les missions des CESF dans ce type de strcture.
merci beaucoup
sybille
sybille.cathala@wanadoo.fr
-
christelle
bonjour, je suis actuellement en deuxième année bts esf en maison de retraite.Peux tu m'envoyer ta fiche de poste stp? merci d'avance.
-
Isabelle
Bonjour Emilie,
j'aimerais connaître les possibilités d'emploi des Techniciennes ESF et Conseillères ESF en Maison de retraite.
As-tu obtenu les réponses à tes questions, à savoir :
- leurs places au sein de la maison de retraite ;
- leurs objectifs, leurs missions
- leurs activités ?
Si oui, pourrais-tu me renseigner STP ?
Si d'autres personnes ont les réponses à ces questions, je suis preneuse.
Je vous remercie beaucoup d'avance.
Isabelle.
j'aimerais connaître les possibilités d'emploi des Techniciennes ESF et Conseillères ESF en Maison de retraite.
As-tu obtenu les réponses à tes questions, à savoir :
- leurs places au sein de la maison de retraite ;
- leurs objectifs, leurs missions
- leurs activités ?
Si oui, pourrais-tu me renseigner STP ?
Si d'autres personnes ont les réponses à ces questions, je suis preneuse.
Je vous remercie beaucoup d'avance.
Isabelle.
-
isa
Re: Recherche CESF en maison de retraite ou autre structure collective d'héberge
je souhaiterais proposer mes services a la maison de retraite qui va ouvrir dans mon village et je voudrais réaliser une fiche de projet pour ce poste
pourrais tu m'aider?
merci
Isa
pourrais tu m'aider?
merci
Isa