kikoo tout le monde!!!!
j'aimerai avoir des infos sur les personnes âgées et la canicule. g du mal à en trouver...merci de m'aider.
bisous à toutes et bon courage! :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Info pour EP sur personnes âgées et canicule
-
muriel
Re: Info pour EP sur personnes âgées et canicule
Malou,
j'ai exactement fait cette recherche pour mon EP (la prévention de la déshydratation des PA à leur domicile)
là je suis en plein préparatif pour mon oral, mais fin de semaine prochaine, si tu veux des infos, recontactes moi... j'aurais plus de temps
Muriel
j'ai exactement fait cette recherche pour mon EP (la prévention de la déshydratation des PA à leur domicile)
là je suis en plein préparatif pour mon oral, mais fin de semaine prochaine, si tu veux des infos, recontactes moi... j'aurais plus de temps
Muriel
-
Malou
merci muriel c sympa.bon courage pour ton oral...biz.
-
cathie
bonjour,
je suis en plein travail sur le plan canicule auprès des personnes âgées. J'aurais voulu savoir ce que tu avais fait comme plan (recherche de la problématique ..solutions...).
merci.
je suis en plein travail sur le plan canicule auprès des personnes âgées. J'aurais voulu savoir ce que tu avais fait comme plan (recherche de la problématique ..solutions...).
merci.
-
Stelha
Slt !
tu trouvera plein d'info aupres des CLIC, ils sont mobilisé pour le plan canicule
tu trouvera plein d'info aupres des CLIC, ils sont mobilisé pour le plan canicule
-
ninon
pour avoir tous les détails, contactez le CLIC le plus proche de chez vous (coordination locale d'information et de coordination gérontologique). Eventuellement, rendez-vous dans un établissement pour personnes âgées et demandez si l'on peut vous fournir le texte concernant le plan canicule (vous verrez, c'est édifiant, on calcule le nombre de litres d'eau à boire par rapport à la surface du coprs en m2 (véridique !!!).
2ventuellement, en cherchant sur les site XXXX.gouv et en tapant CLIC ... peut-être que vous trouverez.
bon courage, bises, ninon
2ventuellement, en cherchant sur les site XXXX.gouv et en tapant CLIC ... peut-être que vous trouverez.
bon courage, bises, ninon