Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de l'aide de paméla: jury

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

besoin de l'aide de paméla: jury

Message non lu par line » 09 juin 2005 15:34

bonjour,

Paméla, j'ai lu sur un autre post que tu étais cesf et jury pour l'ep , j'aimerais donc te poser une question par au plan pour l'oral en espérant que tu puisse me répondre.
voila,(mais si d'autres personnes peuvent répondrent c sans problémes) je voudrais présenter mon projet ainsi:

intro: sujet, problématique, motivation...
projet : c à d parler directement de mon action, la présenter,objectif... et seulement aprés présenter l'étude, donc dire comment je suis arrivé à cette action présenté juste avant, mes outils méthodo, le besoin...en finicant par justifier le choix de la solution.
Enfin: point+ et -, limite...
conclusion

peux tu me dire si ce plan et valable, et -il pertinent? car là j'hésite vraiment, je ne sais pas s'il est recommandé de faire plutot intro-etude-projet - conclusion...

par avance merci beaucoup

line.

Delphine

Re: besoin de l'aide de paméla: jury

Message non lu par Delphine » 09 juin 2005 21:36

Bonsoir,

Je ne suis pas cesf ni jury d'ep, mais par rapport à ce que nos profs nous on dit pour l'oral, je pense qu'il est préférable que tu fasses intro - étude - projet - conclu, car de là facon dont tu présentes les choses ça ne me praît pas logique pour moi.

Voilà,
Bon courage pour la fin,
@ Bientôt,
Delphine.

so

Re: besoin de l'aide de paméla: jury

Message non lu par so » 10 juin 2005 17:55

moi je trouve ca interessant comme plan, du moment que l'enchainement est logique il ne devrait pas y avoir de probléme, en plus ca change un peu.

Répondre