Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours remise à niveau avant bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zonzon

cours remise à niveau avant bts

Message non lu par zonzon » 10 juin 2005 10:47

:hapfac: :hapfac: :hapfac: coucou

je cherhce des cours de remise à niveau du cned par exemple puisque je vai faire le bts en septembre, et étant donné que ca fait déjà plusieur années que j'ai arreté l'école, je voudrais me remettre dans le bain. merci

Marie-Christiane

Re: cours remise à niveau avant bts

Message non lu par Marie-Christiane » 10 juin 2005 11:15

Bonjour,
Moi aussi, je rechercher de la doc. pour une remise à niveau pour le BTS efs. Je suis tentée de m'inscrire au CNED pour cela.
Par contre, toi ou est-tu inscrite pour ton BTS.
Marie-Christiane.

alice

Message non lu par alice » 11 juin 2005 11:45

Salut,
j'ai les cours de remise à niveau de cned que vend 50€ + frais (bio, chimie, anglais, + k7 etc...)

cdt

Mchristiane

Message non lu par Mchristiane » 16 juin 2005 22:07

Salut Alice,

Je t'ai laissé mes coordonnées par mail.
Tu sais, j'ai entrepris une inscription de remise à niveau par le CNED;
J'aimerais que tu m'aimes, si tu veux bien pour avancer et mieux comprendre les exercices.
As-tu certains corrigés ?
Mchristiane

Mchristiane

Message non lu par Mchristiane » 16 juin 2005 23:15

Salut Alice,

Je t'ai laissé mes coordonnées par mail.
Tu sais, j'ai entrepris une inscription de remise à niveau par le CNED;
J'aimerais que tu m'aides, si tu veux bien pour avancer et mieux comprendre les exercices.
As-tu certains corrigés ?
Mchristiane

zonzon

Message non lu par zonzon » 17 juin 2005 09:54

salut Alice, comme je t'ai envoyé deux emails mais que tu ne répond pas, sache que je suis intéressé par tes cours. merci

Marie-Christiane

Message non lu par Marie-Christiane » 09 juil. 2005 12:41

Salut Alice,
J'ai un pb d'internet, comme je t'avais précédement dis, je suis intéressé par tes cours. Si tu es tjs sur place, je peux venir les récupérer, essayes donc de mon joindre sur mon adresse mail : m.christiane.nir@wanadoo.fr.
MERCI ! A BIENTOT !

Répondre