:hapfac: :hapfac: :hapfac: coucou
je cherhce des cours de remise à niveau du cned par exemple puisque je vai faire le bts en septembre, et étant donné que ca fait déjà plusieur années que j'ai arreté l'école, je voudrais me remettre dans le bain. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours remise à niveau avant bts
-
Marie-Christiane
Re: cours remise à niveau avant bts
Bonjour,
Moi aussi, je rechercher de la doc. pour une remise à niveau pour le BTS efs. Je suis tentée de m'inscrire au CNED pour cela.
Par contre, toi ou est-tu inscrite pour ton BTS.
Marie-Christiane.
Moi aussi, je rechercher de la doc. pour une remise à niveau pour le BTS efs. Je suis tentée de m'inscrire au CNED pour cela.
Par contre, toi ou est-tu inscrite pour ton BTS.
Marie-Christiane.
-
alice
Salut,
j'ai les cours de remise à niveau de cned que vend 50€ + frais (bio, chimie, anglais, + k7 etc...)
cdt
j'ai les cours de remise à niveau de cned que vend 50€ + frais (bio, chimie, anglais, + k7 etc...)
cdt
-
Mchristiane
Salut Alice,
Je t'ai laissé mes coordonnées par mail.
Tu sais, j'ai entrepris une inscription de remise à niveau par le CNED;
J'aimerais que tu m'aimes, si tu veux bien pour avancer et mieux comprendre les exercices.
As-tu certains corrigés ?
Mchristiane
J'aimerais que tu m'aimes, si tu veux bien pour avancer et mieux comprendre les exercices.
Mchristiane
-
Mchristiane
Salut Alice,
J'aimerais que tu m'aides, si tu veux bien pour avancer et mieux comprendre les exercices.
Mchristiane
J'aimerais que tu m'aides, si tu veux bien pour avancer et mieux comprendre les exercices.
Mchristiane
-
zonzon
salut Alice, comme je t'ai envoyé deux emails mais que tu ne répond pas, sache que je suis intéressé par tes cours. merci
-
Marie-Christiane
Salut Alice,
J'ai un pb d'internet, comme je t'avais précédement dis, je suis intéressé par tes cours. Si tu es tjs sur place, je peux venir les récupérer, essayes donc de mon joindre sur mon adresse mail : m.christiane.nir@wanadoo.fr.
MERCI ! A BIENTOT !
J'ai un pb d'internet, comme je t'avais précédement dis, je suis intéressé par tes cours. Si tu es tjs sur place, je peux venir les récupérer, essayes donc de mon joindre sur mon adresse mail : m.christiane.nir@wanadoo.fr.
MERCI ! A BIENTOT !