je voudrais savoir si les CESF peuvent travailler en IME - SSESSAD ?? quelles sont leurs missions?
merci pour vos renseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IME + CESF
-
val
Re: IME + CESF
bonjour!
J'ai fait mon stage auprès d'une cesf qui travaillaite en IME.
Elle faisait essentiellement de la formation pour que les jeunes acquièrent une autonomie sociale.
Voilà ce que je peux te dire.
Cordialement,
Val
J'ai fait mon stage auprès d'une cesf qui travaillaite en IME.
Elle faisait essentiellement de la formation pour que les jeunes acquièrent une autonomie sociale.
Voilà ce que je peux te dire.
Cordialement,
Val
-
nat
merci de m'avoir eclairée un peu...
quel age avaient ces jeunes? et peux tu m'en dire un peu plus sur la formation, les thèmes etc...
merci !
quel age avaient ces jeunes? et peux tu m'en dire un peu plus sur la formation, les thèmes etc...
merci !
-
nono
Salut
Moi j'ai vu deux CESF travailler en IME auprès des enfants en animant des ateliers cuisine et sur d'autres thèmes aussi.
Moi j'ai vu deux CESF travailler en IME auprès des enfants en animant des ateliers cuisine et sur d'autres thèmes aussi.
-
val
salut!
Les jeunes avaient entre 14 et 20 ans.
Elle les préparait pour leur sortie du centre.Elle faisait du logement,alimentation,aides dans les démarches administratives(ouverture d'un compte en banque,obtention de l'aah...
Moi,j'ai fait un prjet sur la sécurité routière(autonomie dans les déplacements.
Elle travaillait aussi en équipe avec les éducateurs sur leur projet professionnel.
voilà
Cordialement
Val
Les jeunes avaient entre 14 et 20 ans.
Elle les préparait pour leur sortie du centre.Elle faisait du logement,alimentation,aides dans les démarches administratives(ouverture d'un compte en banque,obtention de l'aah...
Moi,j'ai fait un prjet sur la sécurité routière(autonomie dans les déplacements.
Elle travaillait aussi en équipe avec les éducateurs sur leur projet professionnel.
voilà
Cordialement
Val