Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Correction das? que fallait il mettre?
-
Angélique
Correction das? que fallait il mettre?
Je voulais savoir ce que vous aviez mis dans la deuxième question sur les mesures d'action sociale visant à reduire les inégalités entre PA? On pouvait citer l'apa, le ssad, las aides à domicile,les services de proximité, le plan vieillesse et solidarité et après??? Je me mets à paniquer sur cette questions merci futures cesf
-
Nath
Re: Correction das? que fallait il mettre?
Ah mon avis, si tu as déjà mis tout ça c'est super bien.
J'ai parlé des services sociaux des caisses de retraite, des aides à l'amélioration de l'habitat, des réductions fiscales et des exonérations pour les PA (ciné, SNCF...), du chèque emploi service pour le règlement des aides à domicile.... Mais j'ai peut-être des éléments hors sujet.
J'ai parlé des services sociaux des caisses de retraite, des aides à l'amélioration de l'habitat, des réductions fiscales et des exonérations pour les PA (ciné, SNCF...), du chèque emploi service pour le règlement des aides à domicile.... Mais j'ai peut-être des éléments hors sujet.
-
valdine
Re: Correction das? que fallait il mettre?
ben moi j'ai mis l'apa, le minimum vieillesse, le portage de repas, les aides à domicile, la mise en place des CLIC et de la loi relative à l'accès aux informations