Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Correction das? que fallait il mettre?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Correction das? que fallait il mettre?

Message non lu par Angélique » 24 juin 2005 14:15

Je voulais savoir ce que vous aviez mis dans la deuxième question sur les mesures d'action sociale visant à reduire les inégalités entre PA? On pouvait citer l'apa, le ssad, las aides à domicile,les services de proximité, le plan vieillesse et solidarité et après??? Je me mets à paniquer sur cette questions merci futures cesf

Nath

Re: Correction das? que fallait il mettre?

Message non lu par Nath » 24 juin 2005 15:12

Ah mon avis, si tu as déjà mis tout ça c'est super bien.
J'ai parlé des services sociaux des caisses de retraite, des aides à l'amélioration de l'habitat, des réductions fiscales et des exonérations pour les PA (ciné, SNCF...), du chèque emploi service pour le règlement des aides à domicile.... Mais j'ai peut-être des éléments hors sujet.

valdine

Re: Correction das? que fallait il mettre?

Message non lu par valdine » 24 juin 2005 16:59

ben moi j'ai mis l'apa, le minimum vieillesse, le portage de repas, les aides à domicile, la mise en place des CLIC et de la loi relative à l'accès aux informations

Répondre