Salut,
joré voulu savoir si apré le BTS ESF yen a ki on fai ou ki von faire une licence? J'aimerai faire la licence science sanitaire et sociale, connaissez vou les mode d'inscription, fo til passé un entretien ou c ke sur dossier. Désolé pour toute mes kestions.
Félicitation a celle ki oon u leur BTS et bon courage a celle ki atende encor les résultat.
Biz
Angeline :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence science sanitaire et sociale
-
julie
Re: licence science sanitaire et sociale
Salut angélique, il me semble qu'il faut que tu te renseigne au nivo de la FAC. c tt ce que je pe te dire.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
-
aurélie
Re: licence science sanitaire et sociale
je me suis renseigné et fais le aussi si tu veux mais cette licence est accesible au diplomé deug du meme cursus bien sur, a différent diplomé de cursus médical et pi manque de bol voir aux CESF donc en tant que TESF ca me semble compromis .
je suis désolé de te dire ca va voir kan meme on sait jamais et tien moi au courant cette licence m interressai aussi
bye
je suis désolé de te dire ca va voir kan meme on sait jamais et tien moi au courant cette licence m interressai aussi
bye