Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence science sanitaire et sociale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angeline

licence science sanitaire et sociale

Message non lu par angeline » 02 juil. 2005 09:45

Salut,
joré voulu savoir si apré le BTS ESF yen a ki on fai ou ki von faire une licence? J'aimerai faire la licence science sanitaire et sociale, connaissez vou les mode d'inscription, fo til passé un entretien ou c ke sur dossier. Désolé pour toute mes kestions.

Félicitation a celle ki oon u leur BTS et bon courage a celle ki atende encor les résultat.

Biz

Angeline :arc:

julie

Re: licence science sanitaire et sociale

Message non lu par julie » 03 juil. 2005 14:58

Salut angélique, il me semble qu'il faut que tu te renseigne au nivo de la FAC. c tt ce que je pe te dire.
Bon courage pour la suite

aurélie

Re: licence science sanitaire et sociale

Message non lu par aurélie » 03 juil. 2005 21:04

je me suis renseigné et fais le aussi si tu veux mais cette licence est accesible au diplomé deug du meme cursus bien sur, a différent diplomé de cursus médical et pi manque de bol voir aux CESF donc en tant que TESF ca me semble compromis .
je suis désolé de te dire ca va voir kan meme on sait jamais et tien moi au courant cette licence m interressai aussi
bye

Répondre