bonjour,
je fais un mémoire sur l'insertion sociale des personnes déficientes visuelles via une pratique artistique et je recherche des cesf travaillant avec ce public afin d'échanger sur les particularité, les problématiques et les difficultés que rencontrent les personnes déficientes visuelles pour s'inserer dans la société.
j'ai déja demandé à rencontrer des professionels mais en ce moment tout le monde est débordé et les vacances approchent...
c'est vraiment urgent car j ai absolument besoin d'un témoignage d'un travailleur social car il me manque une dimension social dans mon mémoire.
j'attends vos réponses avec impatience.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF travaillant avec des personnes déficientes visuelles
-
maryline
Re: recherche CESF travaillant avec des personnes déficientes visuelles
il y a une des cesf dans une association pour déficients visuels à paris.
c l 'association valentin hauy.
bon courage
c l 'association valentin hauy.
bon courage
-
cynthia
oui je sais et la secretaire du service social a dit qu elles étaient débordées...
-
Anne-Lise
bonjour,
J'ai fait mon stage auprès d'une conseillère qui travail avec des personnes déficientes visuelles et auditives.
Le service ( qui fait parti de l'association voir ensemble) s'appel REMORA ça se trouve à Lille.
03.20.74.64.34
Je ne sais pas si elle pourra t'aider mais tu peux essayer !!!
Bon courage pour la fin du mémoire... moi je déprime, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver !
Anne-Lise :za!ar:
J'ai fait mon stage auprès d'une conseillère qui travail avec des personnes déficientes visuelles et auditives.
Le service ( qui fait parti de l'association voir ensemble) s'appel REMORA ça se trouve à Lille.
03.20.74.64.34
Je ne sais pas si elle pourra t'aider mais tu peux essayer !!!
Bon courage pour la fin du mémoire... moi je déprime, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver !
Anne-Lise :za!ar: