Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfin c'est fini !!! Enfin, c'est fini !
-
Aurélie
Re: Enfin c'est fini !!!Enfin, c'est fini !
Bonjour Isabelle
Je viens de voir que tu es au lycée Edouard Gand à amiens , je vouliais savoir ce que tu en pensais du lycée. Je suis sur liste principale pour effectuer le De dans ce lycée et je suis sur liste d'attente à l'irts Montrouge, s'il y a des désistements, que me conseilles tu ? Aller à amiens ou à Montrouge ?
Merci
Aurélie
Je viens de voir que tu es au lycée Edouard Gand à amiens , je vouliais savoir ce que tu en pensais du lycée. Je suis sur liste principale pour effectuer le De dans ce lycée et je suis sur liste d'attente à l'irts Montrouge, s'il y a des désistements, que me conseilles tu ? Aller à amiens ou à Montrouge ?
Merci
Aurélie
-
aurélie
salut a toutes et félicitation à celle qui ont eu leur DE et courage à celles qui n'ont pas terminé.
Y a t'il quelqu'un qui a fait sa 3° année sur nantes ou un stage sur nantes et ses allentours ou en vendée car je viens d'obtenir le BTS et suis admise en 3° année.
Je recherche désespérément un stage auprès d'une CESF et vous devez sovoir que ce n'est pas facile .
Alors si vous avez des tuyaux à me donner je vous en serais tres tres tres reconnaissante.
Voici mon e-mail:roulie_2@hotmail.com
Merci d'avance
Y a t'il quelqu'un qui a fait sa 3° année sur nantes ou un stage sur nantes et ses allentours ou en vendée car je viens d'obtenir le BTS et suis admise en 3° année.
Je recherche désespérément un stage auprès d'une CESF et vous devez sovoir que ce n'est pas facile .
Alors si vous avez des tuyaux à me donner je vous en serais tres tres tres reconnaissante.
Voici mon e-mail:roulie_2@hotmail.com
Merci d'avance
-
elodie
Salut Sonia !!!
Comment ca tu as fini ton DE ???
LEs oraux sont pas tous en septembre ????
Soit je suis à l'OUEST complet, soit j'ai pas compris ton message.
En tout cas félicitation
elodie
Comment ca tu as fini ton DE ???
LEs oraux sont pas tous en septembre ????
Soit je suis à l'OUEST complet, soit j'ai pas compris ton message.
En tout cas félicitation
elodie
-
marie
salut,
félicitation, mais comment se fait il que tu ai tes résultats, je croyais que tout le monde passait le diplome vers septembre-octobre pour avoir une année complète ?
félicitation, mais comment se fait il que tu ai tes résultats, je croyais que tout le monde passait le diplome vers septembre-octobre pour avoir une année complète ?
-
Air
Bonjour élodie et marie,
j'ai eu la même réaction que vous mais c'était en oubliant de lire un détail important.. la date du message de sonia: le 17/09/2004.
Voilà, bises à toutes.
j'ai eu la même réaction que vous mais c'était en oubliant de lire un détail important.. la date du message de sonia: le 17/09/2004.
Voilà, bises à toutes.
-
alexandra
pour marie et elodie, regardé la date, el a ecrit ce message en septembre 2004!!!!
-
mik
les messages auxquels vous repondez datent de l'annee derniere....vous avez mal lu...
-
Meryl
Regardez les filles ce message date de septembre 2004
et il a été remonté par une personne qui souhaitait des renseignements.
D'ailleurs quand j'avais répondu à ce post en sept dernier je n'avais pas encore passé mes oraux, depuis c'est fait LOL et j'ai obtenu le DE.
D'ailleurs quand j'avais répondu à ce post en sept dernier je n'avais pas encore passé mes oraux, depuis c'est fait LOL et j'ai obtenu le DE.
-
marie
ok, merci pour l'info
vivement les vacances !
:tv)
vivement les vacances !
:tv)
-
kro
si tu es la sonia de l'ITS de pau je suis vexée... car je essayai d'avoir de tes news et c là que je l'apprends...
appelles moi vite ou je te boude..
en tous cas 1000000000000 BRAVO
appelles moi vite ou je te boude..
en tous cas 1000000000000 BRAVO