Bonjour à tous,
il serait intéressant je pense pour chacun d'entre nous de faire part de nos expériences et du rôle d'une CESF dans différentes structures.
En effet, j'ai du mal à cerner quand c'est le rôle d'une CESF ou d'une AS et le rôle qu'elle ont excatement
Moi : stage avec une CESF reponsable du service de maintien à domicile dans un CCAS (CASVP 7ème paris). Elle est donc le référent social pour les personnes âgées à domicile et elle est responsable de l'équipe des aide ménagères
voilà..
Muriel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange d'expérience
-
maria
Re: échange d'expérience
tu peux regarder le post "vos actions stage DE"
tu trouveras qql info
tu trouveras qql info
-
muriel
merci maria, mais malheureusement le post doit être trop vieux, il ne le retrouve pas... dommage...
si certaines peuvent me faire part de leur expérience, particulièrement sur la famille et la protection de l'enfance..cela me rendrait service
Muriel
si certaines peuvent me faire part de leur expérience, particulièrement sur la famille et la protection de l'enfance..cela me rendrait service
Muriel
-
maria
vos actions en stages CESF,ce post est sur la page m^me, un peu plus bas
-
zara
Bonjour,
cela m'intéresserais d'aller voir de quoi vous parler est il possible de me dire comme m'y prendre.
Merci d'avance
cela m'intéresserais d'aller voir de quoi vous parler est il possible de me dire comme m'y prendre.
Merci d'avance
-
maria
sinon si tu le retrouve pas dans chercher ( c'est en dessous forum CESF) tu tapes "vos actions en stages CESF"
et voila !
et voila !