Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de mémoire "reinsertion des sortants de prison"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylène

Re: sujet de mémoire

Message non lu par mylène » 05 juil. 2005 21:03

salu, je vien davoir le bts é l'année prochaine j'aimerai fair un mémoire sur la réinsertion professionnelle des personnes sortan de prison.
Si kelk1 a des doc, des info
merci de mé les communiqué

voici mon adresse : m.leglise@voila.fr

julie

Message non lu par julie » 06 juil. 2005 21:07

Bonjour à toutes!
Je viens d'avoir mon bts et j'aimerais faire mon mémoire sur la réinsertion professionnelle des anciens détenus. Si vous pouviez me conseiller sur des lectures ou sur autres choses, ç& serait sympa...

Merci d'avance!
A bientôt j'espere!

Edith

Message non lu par Edith » 06 juil. 2005 22:36

Bonjour à toutes et tous !

J'attends les résultats du BTS et j'aimerai si je l'ai rédiger mon mémoire sur la réinsertion des ex-détenus. J'ai quelques documents sur le milieu carcéral car je correspond depuis plusieurs années avec des détenus par l'intermédiaire d'une association " le courrier de bovet". Je suis prête à vous informer comme je le pourrais.Mon mail est edith.daviau@wanadoo.fr
A bientôt

céline

Message non lu par céline » 07 juil. 2005 16:35

salut céline.
je suis trés intéressé par le milieu pénitentier cependant je n'ai pas fait mon choix définitif pour le mémoire.
toutefois j'aimerais si tu es d'accord avoir ton adresse e mail dans le cas ou mon choix s'orienterais vers ce sujet afin de te contacter pour quelques informations.
je te donne mon adresse e mail :
maxos32@clubinternet.fr
j'espère que tu me répondra.
céline.

julie

Message non lu par julie » 14 juil. 2005 11:50

Salut Céline,
moi aussi je serais intéressée d'avoir des contacts avec toi si cela te serait possible...
merci d'avance!
mon adresse : jolie_soleil8@msn.com

Répondre