Voilà, j'intègre en Septembre 05 une classe de 3ème année... Trop contente !!!:tv)
Cependant, je commence à faire des recherches pour mes stages, et là surprise !!! Je savais que le métier n'était pas encore très répendu dans toute la France, ce qui pose déjà des petits problèmes !!! Mais ce que je ne pensais pas, c'est que des personnes, titulaires du DE CESF, refusent de prendre des stagiaires !!!
Outre le fait qu'elles soient débordées (et je veux bien le croire, car on a du pain sur la planche), ou qu'elles aient déjà une stagiaire (la, c'est normal), mais que l'on nous répondent en nous disant que les CESF ne veuillent pas prendre de stagiaires pour des raisons "qu'elles ne dévoileront pas", et qu'il ait impossible de les joindre, ne serait ce que pour leur poser des questions sur leur travail, là je rale
Je ne sais pas si vous rencontrez des problèmes similaires. Je ne jette la pierre sur personne car je comprends qu'une stagiaire peut représenter des contraintes, mais à ceux et celles qui refusent d'en prendre, demandez vous comment vous avez obtenu votre DE ... ? :ID2:
A bientôt :bye: