bonjour à toutes et à tous,
j'aurais eu besoin d'un petit coup de pouce pour trouver un stage.
Savez vous où se cache les conseillères en ESF a marseille??? Non, je plaisante, je me doute qu'elle ne se cachent pas mais qu'elles bossent beaucoup.
J'ai téléphoné a pas mal de structures, mais soit elle ne peuvent pas prendre de stagiaires soit il n'y a pas de conseillères.
Pourriez vous m'orienter sur des structures où il y a des conseillères qui accueillent des stagiaires s'il vous plait?
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage sur marseille
-
Meryl
Re: stage sur marseille
Coucou
J'ai fait mon stage de 3 ème année à "ESF Services" à Marseille. Tu trouveras dans l'annuaire, j'ai pas les coordonnées sous la main.
Pour te situer c'est vers les chutes Lavie. C'est dans le 13 ème, à la limite du 4 ème arrondissement presque à côté de l'UDAF
J'ai fait mon stage de 3 ème année à "ESF Services" à Marseille. Tu trouveras dans l'annuaire, j'ai pas les coordonnées sous la main.
Pour te situer c'est vers les chutes Lavie. C'est dans le 13 ème, à la limite du 4 ème arrondissement presque à côté de l'UDAF
-
Marie
Re: stage sur marseille
Contacte le CCAS. Un certain nombre de CESF y bossent et avec un peu de chance ... que je te souhaite !
Marie
Marie