Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment ce procurer le référentiel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liline

comment ce procurer le référentiel

Message non lu par liline » 11 juil. 2005 21:55

bonsoir,

je rentre en 1ere année de bts esf en septembre et j'aimerais connaitre des références de livres concenant cette formation et savoir comment je pourais me procurer le référentiel ?

MERCI .

nat

Re: comment ce procurer le référentiel

Message non lu par nat » 11 juil. 2005 22:56

cf message un peu + haut sujet " a ceux qui veulent le referentiel" et fais un copier /coller de l'adresse

Nat

laet

Message non lu par laet » 12 juil. 2005 09:56

pour liline!
c'est laet qui vend ses livres un peu plus haut ds les messages. nous avons déjà echangé. j'ai aussi le referentiel. j epeux te le vendre à 10 €
a bientot

tass

Message non lu par tass » 12 juil. 2005 17:26

10€ rien que ca !
il est sur le net et ce GRATUITEMENT !!!

:smoke:

Y

Message non lu par Y » 17 juil. 2005 21:30

c'est vrai que le référentiel est sur le net gratos mais il est pas aussi complet que celui qu'on achète, c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai acheté un, alors svp, renseignez vous avant tout!!!!

tass

Message non lu par tass » 17 juil. 2005 23:48

oui ok mais quand on n'a pas les moyens on est bien content de le trouver gratuitement parce que ceux qui le vendent ca , ne le precisent pas !

katia acoutel

Message non lu par katia acoutel » 26 juil. 2005 17:10

Salut tass,
et où tu le trouve sur le net le référentiel?
MON E MAIL : katia.arcoutel@wanadoo.fr

tass

Message non lu par tass » 26 juil. 2005 22:15

katia

voici le lien ou tu pourras trouver le referentiel du bTS ESF (même s'il n'est pas aussi complet que celui que l'on paye, je le trouve suffisant)

http://www.isfp.net/cces/ref_bts-esf.htm

CALINO

Message non lu par CALINO » 27 juil. 2005 17:27

LE REFERENTIEL, il suffit de se rendre au CDDP (centre départemental de documentation pedogogique), ils le vendent puisque c'est un diplome education nationale

Répondre