Bonjour!!!!!!je vais passer en 2ème année et je dois effectuer un stage de 3 semaines au mois de septembre.....avec ce stage j aurai fait au total 9 semaines de stage.....normalament c est pas 8 semaines obligatoires? ds ce cas suis-je obligée d'effectuer ces 3 semaines ou puis-je en faire que 2??d autre part j ai entendu dire que parmi ces 8 semaines de stage , 3 étaient facultatives....est ce vrai?
je vous remercie d'avance!!!!
a bientôt!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages : 8 ou 9 semaines?
-
angeline
Re: stages : 8 ou 9 semaines?
salut sophie,
moi je sui dan un lycée et j'ai fai 5 semaine en 1ère ané et cette ané il nou en reste 3 donc o total ca fera 8. Normalemen 8 c ce ki est écri sur les papier kan tu te renseigne pour le BTS!!! Tu le fai par le CNED?
Voila, jen c pa plu mai jesper ke ce ke je t di tora un pe avancé.
Biz
moi je sui dan un lycée et j'ai fai 5 semaine en 1ère ané et cette ané il nou en reste 3 donc o total ca fera 8. Normalemen 8 c ce ki est écri sur les papier kan tu te renseigne pour le BTS!!! Tu le fai par le CNED?
Voila, jen c pa plu mai jesper ke ce ke je t di tora un pe avancé.
Biz
-
cicinous
c'est bien 8 semaines minimum de stage au cours du BTS. si tu n en fais que 8 seul le stage d'observation auprès d un travailleur social peut durer 2 semaines les deux autres stages doivent faire 3 semaines. désolée!!
-
aurélie
moi je passe en 2eme année et j'ai effectué tout mes stages en 1ere année car je les ai tous trouvé
au total, j'ai fait 9 semaines de stage et cela ne pose aucun problème car c'est 8 semaine minimum
au total, j'ai fait 9 semaines de stage et cela ne pose aucun problème car c'est 8 semaine minimum
-
tite mouche
dans mon lycée, on fait aussi 9 semaines de stages mais c'est un choix de l'établissement pour mieux organiser notre ep... Pour le bts on exige seulement 8 semaines et certaine filles de ma classe, n'ayant pas trouvé de stage a temps n'en font que 8 et ca ne pose pas de problèmes...