Bonjour à tous!
mon sujet d'ep porte sur l'aménagement d'un relais assistantes maternelles mais le probleme c'est que je trouve peu de documents,de textes...et j'ai beaucoup de mal à élaborer le plan!Quelqun a t'il fait le meme sujet que moi??ou un sujet similaire??merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep reaménagement RAM
-
LN
Re: ep reaménagement RAM
Bonjour milou,
je travaille dans un RAM depuis presque 1 an deja, ptet que je peux t'aider, hésites pas à me recontacter si tas des questions ou des renseignements.
Bon courage
je travaille dans un RAM depuis presque 1 an deja, ptet que je peux t'aider, hésites pas à me recontacter si tas des questions ou des renseignements.
Bon courage
-
lilou
Salut milou,
Moi, j'ai fait mon EP sur le réaménagement de locaux acceuillant des enfants, si ça t'intéresse ...
Moi, j'ai fait mon EP sur le réaménagement de locaux acceuillant des enfants, si ça t'intéresse ...
-
milou
salut!oui ton ep m'interesserait beaucoup!il me permettrait d'avancer je pense!!peux tu me l'envoyer??comment fait t'on?merci d'avance
-
milou
bonjou,merci pour vos réponses!je voudrais savoir s'il nya pas en ce qui concerne les ram des documents officiels,textes sur lesquels je pourrais m'appuyer car j'ai cru comprendre que rien de tres précis ne caractérisait ce type de structure.
-
lilou
salut,
Pour l'EP, je pense que ça va être difficile mais je pourrais te donner mon plan pour t'aider dans la rédaction.
Pour les information, tu a été voir sur le site de la direction départementale de la jeunesse et des sport, la CAF ?
As tu un mail pour que je te donne les informations?
Pour l'EP, je pense que ça va être difficile mais je pourrais te donner mon plan pour t'aider dans la rédaction.
Pour les information, tu a été voir sur le site de la direction départementale de la jeunesse et des sport, la CAF ?
As tu un mail pour que je te donne les informations?
-
milou
non je n'ai pas été voir!merci pour l'infos...ton plan m'interesserait beaucoup!!je te donne mon mail: emilybleus@hotmail.com
merci d'avance
merci d'avance