Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep reaménagement RAM

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milou

ep reaménagement RAM

Message non lu par milou » 23 août 2005 19:13

Bonjour à tous!
mon sujet d'ep porte sur l'aménagement d'un relais assistantes maternelles mais le probleme c'est que je trouve peu de documents,de textes...et j'ai beaucoup de mal à élaborer le plan!Quelqun a t'il fait le meme sujet que moi??ou un sujet similaire??merci d'avance

LN

Re: ep reaménagement RAM

Message non lu par LN » 24 août 2005 10:37

Bonjour milou,

je travaille dans un RAM depuis presque 1 an deja, ptet que je peux t'aider, hésites pas à me recontacter si tas des questions ou des renseignements.

Bon courage

lilou

Message non lu par lilou » 28 août 2005 17:50

Salut milou,

Moi, j'ai fait mon EP sur le réaménagement de locaux acceuillant des enfants, si ça t'intéresse ...

milou

Message non lu par milou » 28 août 2005 18:59

salut!oui ton ep m'interesserait beaucoup!il me permettrait d'avancer je pense!!peux tu me l'envoyer??comment fait t'on?merci d'avance

milou

Message non lu par milou » 28 août 2005 19:09

bonjou,merci pour vos réponses!je voudrais savoir s'il nya pas en ce qui concerne les ram des documents officiels,textes sur lesquels je pourrais m'appuyer car j'ai cru comprendre que rien de tres précis ne caractérisait ce type de structure.

lilou

Message non lu par lilou » 29 août 2005 11:39

salut,

Pour l'EP, je pense que ça va être difficile mais je pourrais te donner mon plan pour t'aider dans la rédaction.

Pour les information, tu a été voir sur le site de la direction départementale de la jeunesse et des sport, la CAF ?

As tu un mail pour que je te donne les informations?

milou

Message non lu par milou » 29 août 2005 16:11

non je n'ai pas été voir!merci pour l'infos...ton plan m'interesserait beaucoup!!je te donne mon mail: emilybleus@hotmail.com
merci d'avance

Répondre