Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recensement BTS ESF 1re année cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kahena

Re: recensement BTS ESF 1re année cned

Message non lu par kahena » 05 sept. 2005 14:48

salut :crazy2:
alors moi c kahena je vis dans l'oise et je suis une redoublante du cned !!! :o(
en effet je n'ai pas renvoyé suffisament de devoirs donc mon passage en 2eme année a été refusé (normal !) :oups!:
cette année c motivation maximale et vraiment envie de réussir :hapfac:
si qq'1 a des questions sur les cours de l'an dernier je suis là !

AMEL

Message non lu par AMEL » 05 sept. 2005 18:41

salut kahena
alors aurais tu la liste de livres de l an dernier
et le programme de physique chimie biologie
merci à toi

Blandine

Message non lu par Blandine » 05 sept. 2005 19:46

Bonjour,
je vais moi aussi préparer le BTS ESF par le CNED faute d'avoir trouver un employeur pour le BTS en alternace. J'habite Valence dans la drome 26 si jamais il y a quelqu'un de par là ce serait bien de prendre d'avantage contact pour s'entraider
merci
bye

titilutece92

Message non lu par titilutece92 » 05 sept. 2005 20:25

Merci pour ta reponse AMEL
je lai ai appelé ce matin ils m'ont bien confirmé qu'on avait une secu mais qu'il fallait la prendre au debut de la formation.. ;-)

joe

Message non lu par joe » 06 sept. 2005 11:14

Bonjour à tous,
Je me sens moins isolée quand je lis vos mail. Je commence également le BTS esf. J'ai un peu peur d'être perdue entre mon boulot, mes 2 filles, mon mari et les cours. Y-a-il des étudiants alsaciens à l'écoute ? Moi je viens de Colmar et je serai heureuse de travailler avec d'autres personnes de la région. A bientôt. k.joelle@wanadoo.fr

elodie

Message non lu par elodie » 06 sept. 2005 15:29

Bonjour à tous,
je m'appelle Elodie,j'ai 30ans,j'habite Toulouse et je débute également la formation avec le cned

Olivia

Message non lu par Olivia » 06 sept. 2005 16:08

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai 25 ans, j'habite la Savoie (Albertville) et comme vous , je vais démarrer ma première année de BTS ESF via le cned.

Je serai heureuse de pouvoir travailler avec des personnes de la région, pour se soutenir mutuellement ! je pense qu'on en aura besoin !

autre petite question, quelles sont les écoles qui préparent au BTS ESF en Rhône-Alpes ?
Merci pour vos réponses !

A bientôt !
trinity8073@aol.com

cecile

Message non lu par cecile » 06 sept. 2005 16:46

Bonjour a tous !!
Quel reconfort que de découvrir ce site ! je suis tres en retard pour envoyer mon dossier de 1ere annee bts esf au cned ...bosser seule me faisait peur ! d'autant que je suis mariée , et j'ai un petit garçon de 2ans et demi ! Mais de sentir ce lien , cette possibilité de nous épauler les uns les autres ca me remotive ... merci a tous et a chacun... Si ça marche bien pour tous le monde il faudra se faire une "bouffe" hé hé ! CECILE ... je m'adresse plus particulièrement a toi , car je suis a 40kms de Toulouse , en ariège , alors on peut envisager de s'aider! Bizzzzzoux a toutes et tous .
Cécile

elodie

Message non lu par elodie » 06 sept. 2005 17:20

Tout comme toi,Cécile,je suis maman(ma fille à 8 mois),et l'existence de ce forum me rassure;cette année scolaire commece bien! Merci à Amel pour son initiative

véro

Message non lu par véro » 06 sept. 2005 18:07

salut à toutes

ça fait plaisir de voir toute cette motivation. Moi j'attends encore 15 jours avant de m'inscrire au cned (encore un petit espoir pour un contrat de pro.!) J'ai 40 ans et 2 enfants et je me lance pour le bts esf. J'ai effectué des stages de découvertes auprès de CESF et franchement c'est super enrichissant. Plus de doute ! Il faut s'accrocher pour le BTS mais ça vaut le coup ! Bon courage à toutes et à bientôt sur le forum. Ah oui ! j'habite à côté de Grenoble s'il y a quelqun dans ce coin !

Répondre