salut a toutes,
j'aimerai savoir où peut on exactement se procurer le référentiel car je ne l'ai pas trouvé sur internet.est il épais?si quelqu'un le posséde, serait il possible de me l'envoyer?merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référentiel bts esf
-
MP
Re: référentiel bts esf
Bonjour!
Pour te procurer le référentiel tu peux t'adresser au CRDP ou CDDP (Centre régional ou dépatemental de documentations pédagogiques)
Pour te procurer le référentiel tu peux t'adresser au CRDP ou CDDP (Centre régional ou dépatemental de documentations pédagogiques)
-
sisi
http://www.isfp.net/cces/ref_bts-esf.htm
voici un lien vers le referentiel du BTS ESF, il n'est pas aussi complet que celui que tu pourras trouver ds les ecoles mais il presente deja l'ensemble du programme
voici un lien vers le referentiel du BTS ESF, il n'est pas aussi complet que celui que tu pourras trouver ds les ecoles mais il presente deja l'ensemble du programme
-
Mélanie
Coucou
Si tu veux je peux te vendre mon référentiel. contact moi si t'es intéressée.
Tchao
Si tu veux je peux te vendre mon référentiel. contact moi si t'es intéressée.
Tchao
-
myl
salut,
en attendant d'avoir le référentiel,est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux faire mon stage de 2ème année dans une garderie?merci beaucoup.
en attendant d'avoir le référentiel,est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux faire mon stage de 2ème année dans une garderie?merci beaucoup.
-
tipou
la garderie, je te deconseille ....
c pas trop le public en ESF...c plutot pers agees, pers handicapees, chomeurs, ado, la famille etc...
c pas trop le public en ESF...c plutot pers agees, pers handicapees, chomeurs, ado, la famille etc...
-
myl
coucou,
pourtant beaucoup ont fait leur ep sur l'équilibre alimentaire des enfants en garderie ou creche.comment ca se fait?
pourtant beaucoup ont fait leur ep sur l'équilibre alimentaire des enfants en garderie ou creche.comment ca se fait?