Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Rochefort(17)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

CESF Rochefort(17)

Message non lu par mélanie » 12 sept. 2005 22:17

bonsoir à tous;
je prépare le diplôme de CESF par le CNED et j'aimerai savoir si certain d'entre vous habitent en Charente Maritime et plus précisément sur Rochefort et alentours pour pouvoir se soutenir et s'entraider.
Mélanie :hapfac:

Sandrine

Re: CESF Rochefort(17)

Message non lu par Sandrine » 13 sept. 2005 09:54

Salut Mélanie!
je pense aussi passer le DE cette année et j'habite près de Pont l'Abbé.
Voici mon mail: sandrine.david@wanadoo.fr
A bientôt!

kiki

Message non lu par kiki » 13 sept. 2005 11:43

Bonjour a tous,

Je suis diplomée cesf depuis octobre 2003 et habite près de royan.

Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas

mélanie

Message non lu par mélanie » 13 sept. 2005 13:14

merci kiki c sympa, je n'hésiterai pas à m'adresser à toi si g des questions!
Mélanie :th)

celine

Message non lu par celine » 13 sept. 2005 13:59

Salut à toutes!
Je suis en dernière année et je ne connais pas bien cette région, cela dit je vais devoir m'y installer. Je doit chercher du bouleau à rochefort. et dans ces alentours (de royan à la rochelle). Si vous avez des information concernant le travail là bas, je suis preneuse. Merci

melanie

Message non lu par melanie » 13 sept. 2005 19:19

salut Celine;
j'ai vu quelques offres d'emploi passées, par-ci par-là;
Pendant un temps, la MSA de Saintes cherchait un CESF, un organisme de délégué à la tutelle aussi cherchait, sur Saintes et aussi sur Rochefort d'ailleurs.C'est selon les périodes;il faut consulter régulièrement le site de l'ANPE;Y'a des offres aussi sur le site d' ASH.

Répondre