bonsoir à tous;
je prépare le diplôme de CESF par le CNED et j'aimerai savoir si certain d'entre vous habitent en Charente Maritime et plus précisément sur Rochefort et alentours pour pouvoir se soutenir et s'entraider.
Mélanie :hapfac:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF Rochefort(17)
-
Sandrine
Re: CESF Rochefort(17)
Salut Mélanie!
je pense aussi passer le DE cette année et j'habite près de Pont l'Abbé.
Voici mon mail: sandrine.david@wanadoo.fr
A bientôt!
je pense aussi passer le DE cette année et j'habite près de Pont l'Abbé.
Voici mon mail: sandrine.david@wanadoo.fr
A bientôt!
-
kiki
Bonjour a tous,
Je suis diplomée cesf depuis octobre 2003 et habite près de royan.
Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas
Je suis diplomée cesf depuis octobre 2003 et habite près de royan.
Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas
-
mélanie
merci kiki c sympa, je n'hésiterai pas à m'adresser à toi si g des questions!
Mélanie :th)
Mélanie :th)
-
celine
Salut à toutes!
Je suis en dernière année et je ne connais pas bien cette région, cela dit je vais devoir m'y installer. Je doit chercher du bouleau à rochefort. et dans ces alentours (de royan à la rochelle). Si vous avez des information concernant le travail là bas, je suis preneuse. Merci
Je suis en dernière année et je ne connais pas bien cette région, cela dit je vais devoir m'y installer. Je doit chercher du bouleau à rochefort. et dans ces alentours (de royan à la rochelle). Si vous avez des information concernant le travail là bas, je suis preneuse. Merci
-
melanie
salut Celine;
j'ai vu quelques offres d'emploi passées, par-ci par-là;
Pendant un temps, la MSA de Saintes cherchait un CESF, un organisme de délégué à la tutelle aussi cherchait, sur Saintes et aussi sur Rochefort d'ailleurs.C'est selon les périodes;il faut consulter régulièrement le site de l'ANPE;Y'a des offres aussi sur le site d' ASH.
j'ai vu quelques offres d'emploi passées, par-ci par-là;
Pendant un temps, la MSA de Saintes cherchait un CESF, un organisme de délégué à la tutelle aussi cherchait, sur Saintes et aussi sur Rochefort d'ailleurs.C'est selon les périodes;il faut consulter régulièrement le site de l'ANPE;Y'a des offres aussi sur le site d' ASH.