bonjour
je cherche a acheter des cours du CNED de BTS en particulier les matières suivantes:
SIVQ
bio-alim
physique-alimentation
merci pour vos offres très avantageuses
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche cours du cned BTS
-
vanessa
Re: recherche cours du cned BTS
Je vend mes cours de première année si cela t intéresse
-
caroline
Salut!
Si tu es interréssée, j'ai l'intégralité des cours du BTS ESF 1ére année, de l'année scolaire 2003/2004 encore dans le carton, complétement neuf, voir sous plastique!! (jai finallement fait une formation d'assistante sociale!)
Cela m'a couté 323euros, dis moi combien tu souhaitais y mettre, et surtout où tu habites pour frais de port éventuel!
Voilà tiens moi au courant!
caroline
Si tu es interréssée, j'ai l'intégralité des cours du BTS ESF 1ére année, de l'année scolaire 2003/2004 encore dans le carton, complétement neuf, voir sous plastique!! (jai finallement fait une formation d'assistante sociale!)
Cela m'a couté 323euros, dis moi combien tu souhaitais y mettre, et surtout où tu habites pour frais de port éventuel!
Voilà tiens moi au courant!
caroline
-
takana
salut, moi j'ai fait mon bts dans une école, et j'ai tapé des fiches de tous mes cours pendant deux ans à l'ordi.
si ca t'intéresse
takana
si ca t'intéresse
takana
-
céline
je souhaite avoir les 2 ans
merci comme même
takana tu as beaucoup de fiches, gratuites ou payantes
merci comme même
takana tu as beaucoup de fiches, gratuites ou payantes
-
takana
je "vends" mes cours de bts 1ere et 2nde année, ce sont des fiches très bien résumées (venant de cours faits en école)et tapées à l'ordi qui abordent tous les points importants de la formation et toutes les matieres : cuisine, couture, bio, alim, sthe , psycho ect....
je les "vends" 60€ ce qui correspond surtout au nombre de photocopies et au temps passé a les photocopier.
je suis sur paris, donc pour celles qui ne sont pas loin, je peux me déplacer pour les autres , j'envoie par la poste, je pense donc qu'il faut compter entre 10 et 15€ en plus pour les frais de port.
celles que cela intéresse, envoyez moi un mail
takana
je les "vends" 60€ ce qui correspond surtout au nombre de photocopies et au temps passé a les photocopier.
je suis sur paris, donc pour celles qui ne sont pas loin, je peux me déplacer pour les autres , j'envoie par la poste, je pense donc qu'il faut compter entre 10 et 15€ en plus pour les frais de port.
celles que cela intéresse, envoyez moi un mail
takana
-
Carole
Bonjour Vanessa
Je suis également à la recherche des cours de 1ere année. De quand datent-ils et combien les vends-tu ?
Merci d'avance
Carole
Je suis également à la recherche des cours de 1ere année. De quand datent-ils et combien les vends-tu ?
Merci d'avance
Carole
-
Claire
Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible de recevoir ses fameuses fiches pas mail, car j'ai une budget tres tres serré et que 60 € + 15 € de frais de frais de port c'est tres chere pour moi.
Merci de me repondre rapidement par mail : kanelia@kanelia.fr
Bonne soirée. Claire.
Je voulais savoir si il est possible de recevoir ses fameuses fiches pas mail, car j'ai une budget tres tres serré et que 60 € + 15 € de frais de frais de port c'est tres chere pour moi.
Merci de me repondre rapidement par mail : kanelia@kanelia.fr
Bonne soirée. Claire.