Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours du cned BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

recherche cours du cned BTS

Message non lu par céline » 11 sept. 2005 10:12

bonjour

je cherche a acheter des cours du CNED de BTS en particulier les matières suivantes:
SIVQ
bio-alim
physique-alimentation
merci pour vos offres très avantageuses
a bientôt

vanessa

Re: recherche cours du cned BTS

Message non lu par vanessa » 11 sept. 2005 10:53

Je vend mes cours de première année si cela t intéresse

caroline

Message non lu par caroline » 11 sept. 2005 12:25

Salut!

Si tu es interréssée, j'ai l'intégralité des cours du BTS ESF 1ére année, de l'année scolaire 2003/2004 encore dans le carton, complétement neuf, voir sous plastique!! (jai finallement fait une formation d'assistante sociale!)

Cela m'a couté 323euros, dis moi combien tu souhaitais y mettre, et surtout où tu habites pour frais de port éventuel!

Voilà tiens moi au courant!
caroline

takana

Message non lu par takana » 11 sept. 2005 13:32

salut, moi j'ai fait mon bts dans une école, et j'ai tapé des fiches de tous mes cours pendant deux ans à l'ordi.

si ca t'intéresse

takana

céline

Message non lu par céline » 11 sept. 2005 13:49

je souhaite avoir les 2 ans
merci comme même

takana tu as beaucoup de fiches, gratuites ou payantes

takana

Message non lu par takana » 11 sept. 2005 21:54

je "vends" mes cours de bts 1ere et 2nde année, ce sont des fiches très bien résumées (venant de cours faits en école)et tapées à l'ordi qui abordent tous les points importants de la formation et toutes les matieres : cuisine, couture, bio, alim, sthe , psycho ect....

je les "vends" 60€ ce qui correspond surtout au nombre de photocopies et au temps passé a les photocopier.

je suis sur paris, donc pour celles qui ne sont pas loin, je peux me déplacer pour les autres , j'envoie par la poste, je pense donc qu'il faut compter entre 10 et 15€ en plus pour les frais de port.

celles que cela intéresse, envoyez moi un mail

takana

Carole

Message non lu par Carole » 11 sept. 2005 22:33

Bonjour Vanessa

Je suis également à la recherche des cours de 1ere année. De quand datent-ils et combien les vends-tu ?
Merci d'avance
Carole

Claire

Message non lu par Claire » 18 sept. 2005 20:39

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de recevoir ses fameuses fiches pas mail, car j'ai une budget tres tres serré et que 60 € + 15 € de frais de frais de port c'est tres chere pour moi.

Merci de me repondre rapidement par mail : kanelia@kanelia.fr

Bonne soirée. Claire.

Répondre