Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'epreuve du devoir d'action sociale
-
gazele
Re: l'epreuve du devoir d'action sociale
Bonjour Maryvonne,
Quel élan de générosité et quel super idée de pouvoir faire parvenir le référentiel à chacune.
Pourrais tu me le faire parvenir aussi, car comme dans la plupart des cas, j'ai préparé mon DE par le CNED et cet outils me manque.
Je te remercie par avance.
voici mon adresse : gazou14968077@aol.com
Gazele
Quel élan de générosité et quel super idée de pouvoir faire parvenir le référentiel à chacune.
Pourrais tu me le faire parvenir aussi, car comme dans la plupart des cas, j'ai préparé mon DE par le CNED et cet outils me manque.
Je te remercie par avance.
voici mon adresse : gazou14968077@aol.com
Gazele
-
dylva
moi aussi je serais trés inté&resé par le référentiel pour me situer ds les révisions si quelqun la merci d'avance et bonne révision.
-
sandrine
Bonjour
Comme d'hab, je ne suis pas en avance, mais svp, pourriez vous m'envoyer par mail, le réferentiel...
C'est la panique... Ca approche très vite...
Merci bcp bcp bcp...
dysney77@hotmail.com
Sandrine
Et Bonne Chance !!!
Comme d'hab, je ne suis pas en avance, mais svp, pourriez vous m'envoyer par mail, le réferentiel...
C'est la panique... Ca approche très vite...
Merci bcp bcp bcp...
dysney77@hotmail.com
Sandrine
Et Bonne Chance !!!
-
LOLA
salut mary !
si tu n'en a pas trop marre d'envoyer le référentiel et que tu as 5 min, pense à moi!
ce serait super gentil car je flippe à mort pour le DE!
si tu n'en a pas trop marre d'envoyer le référentiel et que tu as 5 min, pense à moi!
ce serait super gentil car je flippe à mort pour le DE!
-
emilie
salut mary,
serait-il possible d'avoir le référentiel rapidement stp?
merci d'avance pour ta compréhension le De approche )et pour ta disponiblilité. mon adresse mail: janet.mdm@voila.fr
merci encore
serait-il possible d'avoir le référentiel rapidement stp?
merci d'avance pour ta compréhension le De approche )et pour ta disponiblilité. mon adresse mail: janet.mdm@voila.fr
merci encore
-
gladys
Salut Mary!
Tu dois en avoir marre, mais je te le demande quand même. Pourrais-tu m'envoyer le référentiel ?
Groses bises et MERDE pour ce DE !
Tu dois en avoir marre, mais je te le demande quand même. Pourrais-tu m'envoyer le référentiel ?
Groses bises et MERDE pour ce DE !
-
momo
pourrai tu m'envoyer le référentiel par mail stp, merci
-
Claire
Salut mary!!
Je suis en 3eme année et comme beucoup d'autres je serais tres interressée par le référentiel du DE...eske tu la possibilité de me l'envoyer?!
Merci d'avance et bonne continuation!!
Claire
Je suis en 3eme année et comme beucoup d'autres je serais tres interressée par le référentiel du DE...eske tu la possibilité de me l'envoyer?!
Merci d'avance et bonne continuation!!
Claire
-
thomas
salut peut tu me donner le reférenciel de de design d espace merci d avance c celui de 2005 2007 merci mon mail c aussi thomas.dercourt@wanadoo.fr