Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de rennes imminents !!
-
anne-solène
résultats de rennes imminents !!
salut
je viens d'appeler le rectorat, aimable comme un q...., peut être les résultats sur internet aujourd'hui, si elle arrive à tt rentrer à cause des coup de téléphone!!!
sinon ils seront dans les centres de formation, mais moi je suis candidat libre cette année, alors....
bon si vous avez des news
vite vite
contactez moi
merci
je viens d'appeler le rectorat, aimable comme un q...., peut être les résultats sur internet aujourd'hui, si elle arrive à tt rentrer à cause des coup de téléphone!!!
sinon ils seront dans les centres de formation, mais moi je suis candidat libre cette année, alors....
bon si vous avez des news
vite vite
contactez moi
merci
-
Laetitia
Re: résultats de rennes imminents !!
Merci anne so,
c'est vrai que moi aussi je l'ai trouvé un peu sèche hier, mais elle en a peut être marre d'être interrompue par les candidats impatients qui posent toujours la même question.
Alors liguons nous toutes! Arrêtons d'appeler cette pauvre secrétaire du rectorat afin qu'elle nous fournisse au plus vite les résultats tant attendus. En plus on risque de lui faire faire une crise de nerf, et ce serait pas sympa!
@+ Laetitia :bounce:
c'est vrai que moi aussi je l'ai trouvé un peu sèche hier, mais elle en a peut être marre d'être interrompue par les candidats impatients qui posent toujours la même question.
Alors liguons nous toutes! Arrêtons d'appeler cette pauvre secrétaire du rectorat afin qu'elle nous fournisse au plus vite les résultats tant attendus. En plus on risque de lui faire faire une crise de nerf, et ce serait pas sympa!
-
Laetitia
Merci anne-so,
C'est vrai qu'hier elle était sèche aussi mais c'est peut être normal si touts les candidats la harcèlent avec toujours la même question.
Alors liguons nous tous!
Arrêtons d'appeler cette pauvre secrétaire du rectorat, laisssons la travailler, afin qu'elle nous fournisse au plus vite les résultats tant attendus.
En plus nous risquons de lui faire faire une creise de nerfs et ça ne serait pas sympa!
C'est vrai qu'hier elle était sèche aussi mais c'est peut être normal si touts les candidats la harcèlent avec toujours la même question.
Alors liguons nous tous!
Arrêtons d'appeler cette pauvre secrétaire du rectorat, laisssons la travailler, afin qu'elle nous fournisse au plus vite les résultats tant attendus.
En plus nous risquons de lui faire faire une creise de nerfs et ça ne serait pas sympa!
-
alexandra
salut les filles ! ça veut dire qu'aujourd'hui ce serait dans les centres? mais si c aujourdh'ui dans les centres ça l'est aussi sur internet non? merci de me donner l'info.
bisous et un gros merde!!!! moi aussi j'attends et je stress comme une malade, je ne vais pas manger ce midi, j'ai un noeud au ventre !!!
bisous et un gros merde!!!! moi aussi j'attends et je stress comme une malade, je ne vais pas manger ce midi, j'ai un noeud au ventre !!!
-
anne-solène
je pense que oui puisque j'ai appelé le rectorat ce matin comme je le disais dans mon message
salut
salut
-
nathalie
merci les filles, pour ces infos!
en espérant que les résultats soient aujourd'hui!!
Merde à toutes celles qui attendent leur résultats
bisous
en espérant que les résultats soient aujourd'hui!!
Merde à toutes celles qui attendent leur résultats
bisous
-
Laurent
quelqu'un peut-il m'indiquer sur quel site pouvons nous trouver les résultats ? MERCI
-
Laetitia
Le site de l'academie de rennes
www.ac-rennes.fr
a l'heure ou je vous parle il n'y a encore rien d'affiché, je n'arrête pas d'y aller depuis ce matin!
www.ac-rennes.fr
a l'heure ou je vous parle il n'y a encore rien d'affiché, je n'arrête pas d'y aller depuis ce matin!
-
nathalie
Je voulais savoir êtes vous sûr que les résultats sont affichés à rennes dès aujourd'hui?
merci de me renseigner!
et bon courage à tous pour l'attente!
biz
merci de me renseigner!
et bon courage à tous pour l'attente!
biz
-
johanna
On est sur de rien!Ce serait officielement lundi mais peut çetre affichés et sur internet aujourd'hui mais à quelle heure...Mystère!!!!!!!!!!!