Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de rennes imminents !!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-solène

résultats de rennes imminents !!

Message non lu par anne-solène » 07 oct. 2005 09:40

salut

je viens d'appeler le rectorat, aimable comme un q...., peut être les résultats sur internet aujourd'hui, si elle arrive à tt rentrer à cause des coup de téléphone!!!
sinon ils seront dans les centres de formation, mais moi je suis candidat libre cette année, alors....
bon si vous avez des news
vite vite
contactez moi
merci

Laetitia

Re: résultats de rennes imminents !!

Message non lu par Laetitia » 07 oct. 2005 10:05

Merci anne so,

c'est vrai que moi aussi je l'ai trouvé un peu sèche hier, mais elle en a peut être marre d'être interrompue par les candidats impatients qui posent toujours la même question.
Alors liguons nous toutes! Arrêtons d'appeler cette pauvre secrétaire du rectorat afin qu'elle nous fournisse au plus vite les résultats tant attendus. En plus on risque de lui faire faire une crise de nerf, et ce serait pas sympa!

@+ Laetitia :bounce:

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 07 oct. 2005 10:29

Merci anne-so,
C'est vrai qu'hier elle était sèche aussi mais c'est peut être normal si touts les candidats la harcèlent avec toujours la même question.

Alors liguons nous tous!
Arrêtons d'appeler cette pauvre secrétaire du rectorat, laisssons la travailler, afin qu'elle nous fournisse au plus vite les résultats tant attendus.
En plus nous risquons de lui faire faire une creise de nerfs et ça ne serait pas sympa!

@+ Laetitia :bounce:

alexandra

Message non lu par alexandra » 07 oct. 2005 11:49

salut les filles ! ça veut dire qu'aujourd'hui ce serait dans les centres? mais si c aujourdh'ui dans les centres ça l'est aussi sur internet non? merci de me donner l'info.
bisous et un gros merde!!!! moi aussi j'attends et je stress comme une malade, je ne vais pas manger ce midi, j'ai un noeud au ventre !!!

anne-solène

Message non lu par anne-solène » 07 oct. 2005 12:04

je pense que oui puisque j'ai appelé le rectorat ce matin comme je le disais dans mon message
salut

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 oct. 2005 13:00

merci les filles, pour ces infos!
en espérant que les résultats soient aujourd'hui!!
Merde à toutes celles qui attendent leur résultats
bisous

Laurent

Message non lu par Laurent » 07 oct. 2005 13:39

quelqu'un peut-il m'indiquer sur quel site pouvons nous trouver les résultats ? MERCI

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 07 oct. 2005 13:42

Le site de l'academie de rennes
www.ac-rennes.fr

a l'heure ou je vous parle il n'y a encore rien d'affiché, je n'arrête pas d'y aller depuis ce matin!

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 oct. 2005 13:46

Je voulais savoir êtes vous sûr que les résultats sont affichés à rennes dès aujourd'hui?
merci de me renseigner!
et bon courage à tous pour l'attente!
biz

johanna

Message non lu par johanna » 07 oct. 2005 14:04

On est sur de rien!Ce serait officielement lundi mais peut çetre affichés et sur internet aujourd'hui mais à quelle heure...Mystère!!!!!!!!!!!

Répondre