Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat académie d'aix?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lo

Re: résultat académie d'aix?

Message non lu par Lo » 17 oct. 2005 16:08

WWWWWWWAAAAAOU!!!
Ca y est les resultats sont sortis!!! Je suis diplomée!!! Courage pour ceux qui ne savent pas encore...!

lisa

Message non lu par lisa » 17 oct. 2005 16:17

moi j'étai au cned j'ai appeler le cned et il te le donne

zara

Message non lu par zara » 17 oct. 2005 16:30

Salut lo
Comment as tu fais pour avoir tes résultats ?
Je suis du cned et on veut pas me donner mes résultats par tel
Alors comment faire ?
Zara

lilou

Message non lu par lilou » 17 oct. 2005 16:32

Ca y est, les résultats sont dans les écoles, pour moi, c'est négatif. Dur dur...
Félicitations aux autres!

Lo

Message non lu par Lo » 17 oct. 2005 16:41

Zara, je ne sais pas quoi te dire... Je connais les resultats de par mon lycée d'origine...

Virginie

Message non lu par Virginie » 17 oct. 2005 18:00

Salut les filles,

Moi aussi j'ai préparé le diplome par le CNED, et moi aussi j'ai échoué!!!C'est dur...
J'aimerai savoir si des filles qui l'on préparé par le CNED l'on eu? C'est juste pour savoir si leur formation est fiable, au cas où je me ré-inscrit pour l'année prochaine.

Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente et celles qui ont échoué, et FELICITATION aux nouvelles conseillères!

moi

Message non lu par moi » 17 oct. 2005 21:21

hello et oui les resultat son affiché depuis cet aprem a montpellier.
Je lai eu avec de tres enormes doutes et je voudrai feliciter celle qui lont eu aussi et souhaiter tout mon courage pr celle qui ont echoue...
Je vous souhaite de continuer et sur ce forum les discussion son intense et on vous aidera de mon mieu...
bon chance

ann

Message non lu par ann » 18 oct. 2005 10:33

Ca y est je suis CESF!!!!! Felicitation à toutes celles qui l'ont eu et pour les autres il faut perserverer si y'en a qui ont besoin d'un coup de main je suis dispo.
Et encore felicitation!!!

eva

Message non lu par eva » 18 oct. 2005 19:29

j'ai passé mon diplome par le cned et je l'ai obtenu
ma formation s'est bien déroulé mais le risque c'est de se replier sur soi meme.
félicitations aux cesf diplomés, et surtout courage pour les autres
bisous eva

Répondre