Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASLL
-
snoopinette
Re: ASLL
salut j'ai fait mon rapport de stage sur la cesf de la mission logement au conseil général. pour l'oral je te conseilles de bien connaitre l'institution car moi a l oral je suis tombée sur le département et la décentralisation !!. que des questions de ce style, pas sur le cesf ou autre. pour l'écrit explicite bien l'institution le rôle de la cesf et remet toi en question des que tu le peux, analyse, et montre tes capacités professionnelles voilà bon courage
-
mumu
Bonsoir,
Effectivement, il me semble important d'échanger avec des etudaints, des professionnels sur les pratiques professionnelles des conseillères ...
Dans quelle srtucture travaillez vous (ac/july) ?
Moi, je me pose beaucoup de questions par rapport au mode d'intervention de la conseillère qui m'encadre, car elle fait beaucoup de choses à la place des personnes...je suis peut être trop utopiste, trop près des cours !!
Comment intervienez vous? Est ce en milieu rural ou Urbain?
Je compte sur vous pour échanger des informations...
A bientôt.
Murielle.
Effectivement, il me semble important d'échanger avec des etudaints, des professionnels sur les pratiques professionnelles des conseillères ...
Dans quelle srtucture travaillez vous (ac/july) ?
Moi, je me pose beaucoup de questions par rapport au mode d'intervention de la conseillère qui m'encadre, car elle fait beaucoup de choses à la place des personnes...je suis peut être trop utopiste, trop près des cours !!
Comment intervienez vous? Est ce en milieu rural ou Urbain?
Je compte sur vous pour échanger des informations...
A bientôt.
Murielle.
-
onye
Salut Mumu!
Moi j'ai fini mon stage auprès d'1 cesf qui faisait aussi de l'ASLL. Ca m'intéresse de partager tes impressions, ton ressenti sur les modes d'intervention, etc... Voici mon mail si tu veux communiquer: onye@wanadoo.fr.
C'est la même adresse sur msn.
A +. Onye
Moi j'ai fini mon stage auprès d'1 cesf qui faisait aussi de l'ASLL. Ca m'intéresse de partager tes impressions, ton ressenti sur les modes d'intervention, etc... Voici mon mail si tu veux communiquer: onye@wanadoo.fr.
C'est la même adresse sur msn.
A +. Onye