Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fondé un groupe d'aide CNED ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIRGINIE

Re: fondé un groupe d'aide CNED ESF

Message non lu par VIRGINIE » 01 déc. 2005 09:45

Salut, moi c'est virginie et je suis aussi en deuxiéme année avec le CNED. Ta proposition esr super sympa et je suis prenante alors si ça te dis tu peux me contacter sur francois.kucharski@wanadoo.fr

Wiss

Message non lu par Wiss » 01 déc. 2005 09:55

Hello t l'monde!
C assez cool de créer un groupe d'entraide et il faut dire ke l'on en a ts un peu besoin! Me je suis en 2ème année de bts esf pr la 2nde fois d'ailleurs dc ok pr aider les 1ère année, donner infos et égalemt s'entraider entre 2ème année car cette formation n' est pas évidente! Si certains(es) veulent me contacter, je laisse mon adresse msn: Wiss.ss@hotmail.fr!
Bon courage à ts et ttes!
Bye!

marlene

Message non lu par marlene » 01 déc. 2005 12:32

Aidez-moi!!!!
J'attaque le premier devoir de bio 2eme année, et bien que je viens d'étudier le cours je ne comprends pas... Est ce que quelqu'un l'a commencé???

virginie

Message non lu par virginie » 01 déc. 2005 13:59

Je n'ai pas commencé le devoir de bio mais je l'ai prévu pour demain. J'ai eu le temps d'y jeter un coup d'oeil, ma fois ça m'a l'air costaud! Qu'est ce que tu ne comprend pas? Est ce sur la forme ou le contenu?
Virginie

mily

Message non lu par mily » 01 déc. 2005 22:09

Salut tout le monde!!Je suis en premiere année bts esf et je serai vraiment interréssée par cette idée de fonder un groupe d'aide...car je viens de commencer la formation il y 15 jours de j'angoisse un peu non BEAUCOUP!!j'aimerai savoir comment vous avez fait pour vous organiser...je galere sur le premier devoir en AA!!par contre en couture et en chimie je peux peut etre vous apporter un peu mon aide...voila je vous laisse mon adresse msn mylouchka@hotmail.fr

delphine

Message non lu par delphine » 03 déc. 2005 17:05

salut !!!
Je trouve que c'est une excellente idée de vouloir former un group d'entraide pour le BTS ESF. Je suis actuellement les cours de première année et honnêtement je galère un peu toute seule dans mon coin. Donc je souhaiterai vraiment faire partie de ce groupe s'il est mis en place.
Voilà mon adresse : delphinelarue@wanadoo.fr

Anne

Message non lu par Anne » 05 déc. 2005 13:25

Bonjour,

en effet c'est une très bonne idée.
Je viens juste de recevoir mes cours de première année.
Vous pouvez me contacter par mail ou msn.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 déc. 2005 15:47

MOI AUSSI j'aimerai pouvoir être aidée ou aider les autres.
Je suis super en retard par rapport à vous toutes car je n'ai même pas encore reçu mes cours. Quand je vois les mails j'ai l'impression que c'est super chaud.

merci beaucoup.
au fait j'habite en ile de france dans le 94.
stéphanie

prunette

Message non lu par prunette » 06 déc. 2005 19:28

salut, je galere!!!!
est ce que qq un pourrait m aider pour le devoir 3 d habillement de la 1ere annee de bts esf avec cned
c le devoir sur les textiles
merci de m aider et si je peux j en ferait de meme :crying: :crying: :crying:

coraline

Message non lu par coraline » 11 déc. 2005 20:59

bonsoir, moi aussi, je suis en premiere année et c'est super cette idée, chacun peut apporter sa goutte d'eau pour aider les autres!!
mon adresse msn : samsara_eireann@hotmail.com

Répondre