Bonjour, je suis en deuxième année , j ai reçu le papier du rectorat pour l inscripion à l'examen, mais il demande de le renvoyer avec les certificats de stages, mais le soucis c'est que je n ai pas encore effectuer mon troisième stage, cela va t il poser un soucis ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts deuxieme année inscription rectorat
-
Nadège
Re: bts deuxieme année inscription rectorat
Bonjour
Tu envoies les papiers que tu as déjà et quand tu auras ton dernier certificat de stage tu l'enverras et c'est tout. Jétais dans la même situation l'année dernière et il n'y a pas eu de problème.
A la limite, tu pourras téléphoner pour vérifier si ils l'ont bien reçu pour te rassurer!
Tu envoies les papiers que tu as déjà et quand tu auras ton dernier certificat de stage tu l'enverras et c'est tout. Jétais dans la même situation l'année dernière et il n'y a pas eu de problème.
A la limite, tu pourras téléphoner pour vérifier si ils l'ont bien reçu pour te rassurer!
-
caroline
bjr,
je suis surprise je viens de renvoyer mon inscription et je nai pas renvoyer les certificats de stage seulement l'inscrption au cned !
je suis du rectorat de grenoble et vous ?
caroline
je suis surprise je viens de renvoyer mon inscription et je nai pas renvoyer les certificats de stage seulement l'inscrption au cned !
je suis du rectorat de grenoble et vous ?
caroline
-
Nadège
Salut Caroline
Je suis du rectorat de Dijon mais bon normalement on a tous les mêmes papiers à renvoyer.
Je suis du rectorat de Dijon mais bon normalement on a tous les mêmes papiers à renvoyer.