Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : outil methodo ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Message non lu par caroline » 11 déc. 2005 12:12

bjr,
je suis ds la redaction de l'étude et g 1 pte quest:
comme outil methodo, je nai que des entretiens + recherche biblio, en fait pas de questionnaire, et il me semble que ds ttes les ep que g vu il ya tjs un questionnaire ?
jaimerais avoir votre avis?
merci
et bon courage à ts ceux qui sont ds la redaction , je trouve ca super dur de trouver un plan cohérent , si qqun veut maider !
merci encore
caroline

lulu

Message non lu par lulu » 12 déc. 2005 00:11

Bonsoir Caroline,

Si ca peut te rassurer, je n'ai pas utilisé de questionnaire pour mon EP. J'ai utilisé une grille d'observation et des entretiens individuels et collectifs.
Il faut, d'après ce que j'ai compris qu'il y ait au moins deux sortes d'outils méthodo mais tu n'es pas obligée d'utiliser le questionnaire.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question !
A bientôt.
Lulu

lillie

Re: EP : outil methodo ?

Message non lu par lillie » 12 déc. 2005 09:52

slt caroline!

le questionnaire n'est pas obligatoire si tu n'en as pas l'utilité ce n'est pas grave. Il sert surtout a poser des questions a de nombreuses personnes.

lillie

Répondre