bjr,
je suis ds la redaction de l'étude et g 1 pte quest:
comme outil methodo, je nai que des entretiens + recherche biblio, en fait pas de questionnaire, et il me semble que ds ttes les ep que g vu il ya tjs un questionnaire ?
jaimerais avoir votre avis?
merci
et bon courage à ts ceux qui sont ds la redaction , je trouve ca super dur de trouver un plan cohérent , si qqun veut maider !
merci encore
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP : outil methodo ?
-
lulu
EP : outil methodo ?
Bonsoir Caroline,
Si ca peut te rassurer, je n'ai pas utilisé de questionnaire pour mon EP. J'ai utilisé une grille d'observation et des entretiens individuels et collectifs.
Il faut, d'après ce que j'ai compris qu'il y ait au moins deux sortes d'outils méthodo mais tu n'es pas obligée d'utiliser le questionnaire.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question !
A bientôt.
Lulu
Si ca peut te rassurer, je n'ai pas utilisé de questionnaire pour mon EP. J'ai utilisé une grille d'observation et des entretiens individuels et collectifs.
Il faut, d'après ce que j'ai compris qu'il y ait au moins deux sortes d'outils méthodo mais tu n'es pas obligée d'utiliser le questionnaire.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question !
A bientôt.
Lulu
-
lillie
Re: EP : outil methodo ?
slt caroline!
le questionnaire n'est pas obligatoire si tu n'en as pas l'utilité ce n'est pas grave. Il sert surtout a poser des questions a de nombreuses personnes.
lillie
le questionnaire n'est pas obligatoire si tu n'en as pas l'utilité ce n'est pas grave. Il sert surtout a poser des questions a de nombreuses personnes.
lillie