Re Audrey,
Tu parles d'évolution au niveau du salaire??? Je dépends de la convention collective des missions locales il y a une grille de salaire avec un coef qui évolue selon l'ancienneté.
Fabou, bonjour
Alors cet entretien? Comment ça c'est passé racontes nous....
Bonne continuation à tous et toutes
Yos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils 1er entretien pour poste AS
-
fabou
Re: conseils 1er entretien pour poste AS
Salut yos et les autres!
je n'ai pas répondu avant car j'étais chez mon copain, mais ça y est, c'est dans la poche. Je commence le 4 janvier juste après les fêtes, je suis trop cotente.
Je suis sur un poste d'assistant socio éducatif dans un CMS, donc en polyvalence de secteur pour un remplacement d'un an.
En ce qui concerne l'entretien, tout c'est très bien passé. On m'a posé quelques questions sur le CG, mes motivations... mais ça a été plutôt bref.
Elle m'a tout de suite répondu que c'était ok et m'a donné mes horaires pour le mois.
Enfin voila, passez toutes de bonnes fêtes et bon courage à toutes celles qui recherche encore.
A bientôt.
Fabou
je n'ai pas répondu avant car j'étais chez mon copain, mais ça y est, c'est dans la poche. Je commence le 4 janvier juste après les fêtes, je suis trop cotente.
Je suis sur un poste d'assistant socio éducatif dans un CMS, donc en polyvalence de secteur pour un remplacement d'un an.
En ce qui concerne l'entretien, tout c'est très bien passé. On m'a posé quelques questions sur le CG, mes motivations... mais ça a été plutôt bref.
Elle m'a tout de suite répondu que c'était ok et m'a donné mes horaires pour le mois.
Enfin voila, passez toutes de bonnes fêtes et bon courage à toutes celles qui recherche encore.
A bientôt.
Fabou
-
audrey
Bonjour fabou;
toutes mes felicitations, c'est une bonne chose ce qui t'arrive là !!
Re bonjour Yos,
Je ne parlais pas que du salaire, plutot des missions voire du statut.
Je m'interrogeais plus sur l'evolution du cesf, apres le diplome, peut-on en passer d'autres ? Lesquels ?
merci beaucoup de me renseigner Yos, C'est tres aimable à vous.
A bientot
toutes mes felicitations, c'est une bonne chose ce qui t'arrive là !!
Re bonjour Yos,
Je ne parlais pas que du salaire, plutot des missions voire du statut.
Je m'interrogeais plus sur l'evolution du cesf, apres le diplome, peut-on en passer d'autres ? Lesquels ?
merci beaucoup de me renseigner Yos, C'est tres aimable à vous.
A bientot
-
Yos
Félicitation fabou! :+:
passes de bonnes fêtes
Yos
passes de bonnes fêtes
Yos
-
lilette
sincères félicitations pour ce boulot, et bonnes fêtes!
-
fabou
problème technique, je reprends,
je vous remercie toutes pour vos conseils et vos encouragements. Je commence le 4 pour la nouvelle année.
Bonnes fêtes et à bientôt.
Fabou
je vous remercie toutes pour vos conseils et vos encouragements. Je commence le 4 pour la nouvelle année.
Bonnes fêtes et à bientôt.
Fabou
-
emilie
bravo fabienne pour ton poste tout d'abord!
juste une petite question par curiosité. Qu'est ce qui t'a poussé a postuler sur un poste d'AS avec un diplome de cesf?Avais tu des difficultés a trouver des offres de cesf ou est ce que les missions de l'as te plaisaient plus?
parce qu'il y"a aussi des cesf en polyvalence de secteur qui bossent avec les as. donc voila, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur tes motivations!
merci et bonne continuation!
juste une petite question par curiosité. Qu'est ce qui t'a poussé a postuler sur un poste d'AS avec un diplome de cesf?Avais tu des difficultés a trouver des offres de cesf ou est ce que les missions de l'as te plaisaient plus?
parce qu'il y"a aussi des cesf en polyvalence de secteur qui bossent avec les as. donc voila, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur tes motivations!
merci et bonne continuation!