Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par Marie » 23 déc. 2005 22:37

salut charlène merci beaucoup pour ton offre. je suis également intéressée pour tous les cours que tu pourras m'envoyer (pour comparer avec les miens et peut ètre mème les compléter!). merci d'avance et bonnes fêtes! marielorent@wanadoo.fr

sof

demande de cours

Message non lu par sof » 26 déc. 2005 19:57

salut charlene je serai aussi interrésée par tes cours d'habitat
merci d'avnce et bonne fête de fin d'année

larasofe@aol.com

charlène

Message non lu par charlène » 27 déc. 2005 11:25

Bonjour,
pour les personnes qui souhaitent avoir mes cours et à celles que je n'ai pas répondu.
Je dois refaire quelque mise en forme donc je pourrai vous les donner que dans une ou deux semaines. De plus, mes cours de bio sont assez complexes (ceux de première année) alors si vous les souhaitez je vous les donne mais moi même j'en cherche d'autre car je n'y comprends rien. merci à toutes celles qui pourront m'envoyer des cours de biologie de première année (surtout le cellule, la reproduction, et le système nerveux).
Merci beaucoup

aurelie

Message non lu par aurelie » 27 déc. 2005 13:08

Ca m interresse aussi c est très sympa de ta part.

Pourrais tu m envoyer la psycho socio, et les cours de santé.

MERCI BEAUCOUP, BONNES FETES
waralia@caramail.com

Maud

Message non lu par Maud » 27 déc. 2005 17:33

salut merci pour cette super proposition
moi j'ai un petit souci avec un cours de sociologies sur la santé si tu pouvé m'envoyé ce cours sa seré tro sympa
je te donne mon adresse e-mail: t.girl10@caramail.com
si je peux a mon tour t'aider aucun souci
merci d'avance

morel julie

Message non lu par morel julie » 27 déc. 2005 21:02

Salut!!!C'est génial de ta part de nous aider!!! En ce qui me concerne, je suis en pleine détresse côté bio...j'ai une prof qui n'a aucune pédagogie et pas facile pour moi qui arrive d'un bac L...
Merci d'avance mon adresse est morelju@wanadoo.fr

mélodie

Message non lu par mélodie » 29 déc. 2005 15:54

salut! mon thème d'ep est sur le logement,seulement je vois ce chapitre kan 2ème année.pourrai tu menvoyez ce chapitre stp? merci beaucoup!

mélodie

Message non lu par mélodie » 29 déc. 2005 15:56

oups!désolée mon mail est crocronico@free.fr merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 29 déc. 2005 16:10

Bonjour, Je veux bien que tu m'envoies tes cours de STHE à l'adresse suivante : aureliebalmont@hotmail.com
merci beaucoup
Aurélie

sansra C

Message non lu par sansra C » 29 déc. 2005 19:32

SALUT!!!

Je suis intéressée par tous tes cours surtout en alimentation théorique, en STHE et en alimentation pratique.

Je te remercie enoremement de cette offre

sandra C : sandra130784@hotmail.com

Répondre