Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par Mathilde » 30 déc. 2005 19:21

Coucou !
Je suis en 1ere année de BTS ESF a Caen.Tes cours m'intérèsseraient beaucoup.En particulier, ceux de pshycho, et de socio.Je te remercie d'avance.

Ilham

Message non lu par Ilham » 31 déc. 2005 10:04

Salut!!!
Je commence un bts esf par carrespondance et j'aurai aimé avoir vos impressions sur ce bts.
MERCI D'AVANCE!!!
BONNES FETES A TOUS!!!

marlene

Message non lu par marlene » 31 déc. 2005 14:07

salut charlene,
si ce n'est pas trop abusé moi je serai intéressé par tes cours de physiques, sthe, et alim
Merci d'avance et bonnes fêtes

audrey

Message non lu par audrey » 31 déc. 2005 15:04

coucou charlène
j'aurai egalement aimé avoir des cours de psycho/socio car les miens sont assez particulier. et je serai disposé à te donner mes cours de bio car je trouve que les miens sont bien expliqué et tres synthétiques ce qui est tres appreciable!

salut liham

moi je suis contente de ce bts, etant donné que je le fais en alternance, c'est tres speed en cours mais je ne me fais pas de soucis quand au contenu des cours, ils sont complets sachant qu'ils vont au principal. de plus le fait que ce soit en alternance me plait car ainsi j'acquierts en meme temps de l'experience... c'est un bts tres complet et ce qui est agreable egalement c'est le fait qu'il parle de la vie quotienne actuelle... voilà une tite idée sur ce bts, j'espere avoir repondu a tes questions et qu'il te plaira autant qu'a moi !!

biz et bonne fetes a tous !

audrey

Message non lu par audrey » 31 déc. 2005 16:22

Bonjour audrey,

je recherche une boite pour mon bts esf mais je me heurte qu'à des refus !
peux tu m'aider, je suis dans la region parisienne ( le comble )
merci beaucoup !!

audrey

Message non lu par audrey » 31 déc. 2005 19:30

coucou audrey
je n'habite pas dans ta region mais je peux te dire comment j'ai fait pour trouver un stage... tout d'abord j'ai telephoner directement aux entreprises notamment aux associations il y en a qui te donne une reponse de suite et d'autres qui te demande de leur envoyer un cv voire une lettre de motivation ! sinon j'ai egalement envoyé des mails à toutes celles qui avaient une adresse...
essaye tout d'abord ainsi et sinon tu peux aussi aller direct dans les entreprises/associations... ou leur envoyer direct un cv+lettre de motiv.

bon j'espere avoir pu t'aider... si tu as besoin voici mon mail : cazco24@hotmail.fr

marion

Message non lu par marion » 31 déc. 2005 19:51

salut!je serai très interessée par tes cours de socio, et de physique-sthe si cela ne te dérange pas...merçi bcp par avance, et bonne année! :)

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 janv. 2006 17:31

salut Charlène
je serai très intéressée par tes cours de psycho/socio et de sthe
merci d'avance
je te donne mon adresse e mail
laeti.baissiere@wanadoo.fr
bye

kanelia

Message non lu par kanelia » 03 janv. 2006 11:55

Salut,

Moi aussi je suis intéressée par tous tes cours, car je fais le BTS sur 10 mois.
Si tu as une peu de temps, j'aimerais bien que tu me les envoie également.
Merci d'avance et bonne année.
a+ kanelia.

Voici mon adresse : kanelia@kanelia.fr

Frogier

Message non lu par Frogier » 03 janv. 2006 12:09

moi aussi je serais interessée par tes cours de sociologie et de psychologie. J'étais moi même en BTS ESF mais j'ai du arrêter. Merci d'avance

Répondre