Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres violence conjugale et centre social
-
lulu
Re: violence conjugale
bonjour patricia, les vacances terminées, le stress commence à monter pour moi!!en ce qui concerne mon mémoire d'AS, je le centre sur les difficultés pour les femmes de sortir ds situations de violence, et sur la dépendance qui se crée avec le conjoint violent, je me sens tres éparpillée, j'ai envie d'aborder plein de thèmes, de lire plusoeurs bouquins, et pourtant à l'heure actuelle il faut que je me cible et que j'avance beaucoup plus vite!!peux tu stp, en gros me dire les éléments que tu as abordé dans tn mémoire, ton hypothès, ...Merci d'avance!!
-
karine
Re: livres violence conjugale et centre social
Bonjour,
J'ai un entretien demain pour un poste d'accompagnement familial et social des femmes victimes de violence et leurs enfants; Avez vous encontré des CESF (ou autre) sur un poste similaire, et pouvez m'en dire quelques mots ?
Merci d'avance,
a bientôt j'espere
karine
J'ai un entretien demain pour un poste d'accompagnement familial et social des femmes victimes de violence et leurs enfants; Avez vous encontré des CESF (ou autre) sur un poste similaire, et pouvez m'en dire quelques mots ?
Merci d'avance,
a bientôt j'espere
karine
-
Sabrina
Salut Choups,
Je fais mon stage actuellement dans un centre social et en zone sensible (Roubaix), et tiens toi bien je fais mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales !!!
J'aimerais beaucoup racheter tout tes bouquins. J'habite dans le nord et toi ?
J'aimerais discuter avec toi sur le mémoire : Question de départ etc.
Merci d'avance de me répondre sur mon mail :thomas.sabrina1@voila.fr
Bisous à bientôt
Je fais mon stage actuellement dans un centre social et en zone sensible (Roubaix), et tiens toi bien je fais mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales !!!
J'aimerais beaucoup racheter tout tes bouquins. J'habite dans le nord et toi ?
J'aimerais discuter avec toi sur le mémoire : Question de départ etc.
Merci d'avance de me répondre sur mon mail :thomas.sabrina1@voila.fr
Bisous à bientôt
-
clara
salut,
tes livres m'interesserait si tu les as toujours.
tu pourrais me donner ton mail svp
merci bisous et à plus j'espere
clara
tes livres m'interesserait si tu les as toujours.
tu pourrais me donner ton mail svp
merci bisous et à plus j'espere
clara
-
Cath
coucou!! je vais faire mon stage de deuxième année d'ES dans un CHRS pour femmes battues et leurs enfants. Je dois choisir une action éducative faite pour elles. Je voulais savoir si tu pouvais me dire comment ton stage c'est passé, quel thème tu as pris et si par tt hasard tu pourrais me filer ton rapport de stage. si tu ne preferes pas c'est pas grave.
Biz
cath
mon e mail lienhardt.catherine@hotmail.fr
Biz
cath
mon e mail lienhardt.catherine@hotmail.fr
-
cath
violence conjugale
Salut! je suis en 2 e année de formation d'ES et je vais faire mon stage en CHRS pour femmes battues et leurs enfants.J'ai vu que tu as participé à un forum il y a un ( je sais ca fait loin;-))mais je voulais avoir des ptits conseils, comment ca c'est passé pour toi?quelle problématique a tu choisi finallement? tu pourrais me filer ton mémoire par tt hasard? si tu ne preferes pas c'est pas grave. merci de me répondre.
cath
mon email
lienhardt.catherine@hotmail.fr
cath
mon email
lienhardt.catherine@hotmail.fr
-
cath
Re: violence conjugale
Salut, je suis en 2 e année d'ES et je vais faire mon stage ds un CHRS pour femmes battues et leurs enfants. Je voulais savoir comment c'était passé ton stage, si tu pouvais me donner des conseils..
Mon e mail c'est lienhardt.catherine@hotmail.fr
Mon e mail c'est lienhardt.catherine@hotmail.fr